Corey a écrit :Même pô ; il faisait ça devant nous ( sans que l'on s'en rende compte)avec son phone
Corey a écrit :Il se soigne![]()
Ah, on dit ça chez toi ?barbs a écrit :aller aux chiches
La dégustation de mon orangina était très agréable !papatouriste a écrit :on attaque la dégustation
Ben oui, c'est encore raté pour ce coup-ci : à 23 h 34barbs a écrit :Corey a écrit :Il se soigne![]()
C'est ce qu'on a coutume de dire
...Pas de guérison en vue
Vulcain67 a écrit :Tout simplement merci pour cette belle soirée et pour l'after en mode hibou en compagnie de poupouce notamment.![]()
![]()
Honni qui mal y pense...chouppy a écrit :Vulcain67 a écrit :Tout simplement merci pour cette belle soirée et pour l'after en mode hibou en compagnie de poupouce notamment.![]()
![]()
A Bon mais encore ????
pionniers 2pionniers67 a écrit :
"La ciste en mode YETIBOU" des Eurekamou, le samedi 28 mai au soir.
Le départ se fera à la tombée de la nuit, aux alentours de 22h.![]()
L de Grosjeannanou78 a écrit :Coucou à tous !
Je suis en vacances du 28 mai au 5 juin. Ayant vu la proposition de rencontre cistique dans les Vosges ainsi que le "chouette apéritif" prévu la nuit précédente, je me dis qu'en profiter pour venir faire une semaine de randonnées cistiques dans le coin (Alsace et/ou Vosges) me tenterait bien ! J'ai seulement peur de ne pas avoir assez de temps, il parait qu'elles sont toutes superbes!!
Je ne suis pas encore décidée à 100% mais si j'opte pour cette solution, des personnes seraient-elles intéressées et disponibles pour au choix : (zéro, un ou plusieurs choix possibles)
- m'accompagner sur une ou plusieurs randos,sauf mardi matin et jeudi
- une ou plusieurs fois,
- se faire une petite cisto-bouffe un soir,![]()
- ... avec possibilité d'hébergement en Centre Alsace![]()
Nanou78
Ah bon ?Poulpy a écrit :Ben nous, on est en pleine hésitation... C'est que y'a la fête des mères ce jour là
val68 a écrit :Reste deux places au refuge du grieb pour la nuit du 28/05.
MPSVP