ache a écrit :H-74
Les révisions sont finies???
'plus qu'à renseigner les cartes !

Modérateur : Imogène
ache a écrit :H-74
Les révisions sont finies???
(désolé pour ce message doublon : une mauvaise manipcrocor a écrit :Ouf terminé de bosser une soixantaine d'énigmes quasiment en une semaine![]()
Mon GPS n'accepte pas plus d'une soixantaine de favoris : tant pis je taperai manuellement les autres positions![]()
Vendredi matin dès 7H, j'ai envie d'attaquer d'entrée de jeu la 47702 que je vais essayer de faire en 3 heures à pied : ce sera un bon petit décrassage avant d'attaquer sérieusement la chasse aux cistes
Superbe Baladecrocor a écrit :Vendredi matin dès 7H, j'ai envie d'attaquer d'entrée de jeu la 47702 que je vais essayer de faire en 3 heures à pied
Merci Gramounetgramounet a écrit :nous les gramounet,
Nous vous souhaitons un bon week end. Nous n'avons pas pu nous libérer, cela n'est que partie remise.
En voyant la liste des participants, cela nous aurait permis de faire connaissance avec la majorité de ceux qui nous concoctent des énigmes sur lesquelles nous nous cassons la tête (volontairement et avec plaisir).
bon week end, bonne chasse
A plus
Gramounet
c'est pour rester cohérents avec la page en ligne quand on clique ( je sais que les cistes disparues ne sont pas comptabilisées dans ce compteur ...Cachou Tls a écrit :Cachou Tls 1 (1 Nuit)====> 5139 cistes Non 5142, t'as pas pris le bon Compteur![]()
Erreur de copy-collé , mais c'est réparé.ovive34 a écrit :Merci !Il y a des erreurs dans tes stats, artzaina... Les Caverne sont Camille (4244 à ce jour) depuis plusieurs semaines déjà !
(cf ciste-thématique d'avril)
combien il reste ? réponse iciquelqu'un a écrit :Cachou Tls Oui certain nombre sont déjà à l'œuvre sur place,je dirais même un nombre certain on déjà commencé les CistenFolies Ariègeoise
![]()
Bob82Crocor doit être en train de crapahuter dans la montagne et téroco a sûrement commencé les moissons !![]()
Moi, je fais les derniers préparatifs en attendant que bobette rentre du boulot.
Et ce soir, direction St-Girons !![]()
![]()
![]()
A demain !
AcheH-19
Départ imminent pour nous aussi....
Récupération des achettes à l'école et décollage pour l'Ariège...
A demain!
Pas compris Bob, une nuit à Seix Samedi soir et départ dès ce soir .... ????bob82 a écrit :Crocor doit être en train de crapahuter dans la montagne et téroco a sûrement commencé les moissons !![]()
Moi, je fais les derniers préparatifs en attendant que bobette rentre du boulot.
Et ce soir, direction St-Girons !![]()
![]()
![]()
A demain !
Nous sommes le 21 mai 2011, et il est 09h08.artzaina a écrit : combien il reste ? réponse ici
vous pouvez cliquer si vous voulez combien de fois qu'il vous plaira.
Eustache a écrit : Il reste exactement 365 jours, 14 heures, 52 minutes et 0s avant de declarer ouvertes les cistenfolies 2011.![]()
![]()