Célébration de la St Matthias, sixième du nom

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par Lpc940 »

Philippe d'EUCK a écrit : Au fait, qui n'a pas encore déclaré la bille que j'ai prise dans la 82199, afin que je puisse enregistrer l'échange, avec l'éléphant que j'ai mis ? :cisteur: :'OO': Et sur la 77572, comment ce fait-ce que le dé en bois rouge ne soit pas "libre" à échanger, puisque marqué d'échanges datés du 16, donc, réputé ne plus être là, alors qu'il était dans la boîte et que c'est moi qui l'ai pris en dernier pour l'échanger avec un nounours ? :ph34r: :cisteur: ;)

Bon, pour la 77572, je vais rajouter le dé, ce qui me permettra d'enregistrer mon échange, et s'il faut rectifier par rapport aux objets qu'elle contient réellement, quelqu'un me le dira et je corrigerai ! ;)
Je trouvais ça étonnant qu'il n'y ai pas de mic-mac dans les échanges cette année ;) :D mais non la tradition est respectée :whistle:

De nouvelles photos de miss m. viennent d'être ajoutée à mon album saint Matthias 2011 sur le blog (pour les voir cliquez sur la photo dans ma signature
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Avatar de l’utilisateur
Laurali
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 481
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:46

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par Laurali »

qui a mis un champignon dans la 75330 ???? :rolleyes: ; j'attends toujours pour inscrire mon échange!!!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par rodo »

lpc940 a écrit :Je trouvais ça étonnant qu'il n'y ai pas de mic-mac dans les échanges cette année mais non la tradition est respectée
:lol:
une saint Matthias sans cela....ce n'est pas " marrant" ...non!?
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par Lpc940 »

rodo a écrit :
lpc940 a écrit :Je trouvais ça étonnant qu'il n'y ai pas de mic-mac dans les échanges cette année mais non la tradition est respectée
:lol:
une saint Matthias sans cela....ce n'est pas " marrant" ...non!?
et encore heureusement qu'il y avait les jetons de présence sur le parcours de djé, sinon les echanges d'une rive à l'autre ça aurait été :wow:
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par rodo »

Je peux en rajouter ? ;) Moi aussi je lance mon appel :
Qui a mis un hippopotame dans la 75330 ? un bonhomme bleu dans la 67728 ? 1 fève dans la 57291 ? et une fleur dans la 82208 ?
Ces échanges, quelle joie !!! :whistle:
rodo "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
foisine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 684
Inscription : ven. 03 avr. 2009 09:52
Localisation : Arles

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par foisine »

rodo a écrit :Je peux en rajouter ? ;) Moi aussi je lance mon appel :
Qui a mis un hippopotame dans la 75330 ? un bonhomme bleu dans la 67728 ? 1 fève dans la 57291 ? et une fleur dans la 82208 ?
Ces échanges, quelle joie !!! :whistle:
rodo "spe_pasfrevin"

la 57291 est un sav qui a été fait le 15 donc aucun objet ne correspond , inscrit toi sur un ancien objet au hasard ou attend que pc junior modifie les objets
Image~~<°)))><~~ Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
dje et gab
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 171
Inscription : ven. 03 avr. 2009 23:19

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par dje et gab »

Toujours à la bourre , pour pas changer...

Toutes les bonnes journées passent vite, celle là comme un éclair.
St matthias tu es devenu un mythe, nous y venons rencontrer nos pairs.
Quel plaisir d’être là pour ce rite, à l'an que ven, j'crois que c'est clair...

Livre d'or, bouteille à la mer, un tas de poèmes et de merveilleuses cistes en lettres que l'on ne s’arrêterait plus de faire des vers... :D

Merci à tous pour vos petits mots :blush2: , je suis vraiment ravi et rassuré :flowers: . Rassuré que vous soyez arrivé à boucler le circuit sans (trop) d’encombres, car il n'avait jamais été testé en réel et ravi que vous ayez pris plaisir à le découvrir et à le réaliser B) .

Merci à pom et pom'elle pour avoir organiser cette 6 ieme édition de la saint Matthias, le maître cuistot s'affine d'année en année pour le bonheur de nos papilles, idem son petit jeu de après-midi pour dégourdir nos quilles :one: :one: . Merci à la team organisatrice du « pseudo capilotracté :tease: » et à celle de l' intendance :one: .
Je répète ce qui a déjà été dit plus haut mais c'est tellement vrai :whistle: .

Cette année encore de très agréables rencontres, et pas des moindres :whistle: . C'est toujours avec plaisir que l'on revoit les anciens et que l'on découvre les nouveaux :'OO': . Et maintenant... Encore 1 an d'attente, OUIIINN ! :cry:

Ps: Et dire que j'ai failli mettre le jeton de présence pour tous, j'ai bien fait... :D :D :D
chepsi
Cisteur causant très peu
Messages : 14
Inscription : dim. 21 juin 2009 22:33

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par chepsi »

Un grand bravo pour tous les organisateurs de cette belle journee :one:
un pur moment de bonheur qu'il fallait vivre pour y croire :D
merci à Djé & Gab pour le parcours :'OO':
en tous cas je suis trés content d'avoir rencontré tout ces cisteurs et cisteuses :smack:

à trés bientot je l'espére (dans les Hautes-Alpes) Merci "spe_pasfrevin"

Chepsi :zorro:
Avatar de l’utilisateur
Lillah
Cisteur pipelette
Messages : 129
Inscription : mer. 08 avr. 2009 19:19
Localisation : Puyloubier

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par Lillah »

Je peux en rajouter ? ;) Moi aussi je lance mon appel :
Qui a mis un hippopotame dans la 75330 ? un bonhomme bleu dans la 67728 ? 1 fève dans la 57291 ? et une fleur dans la 82208 ?
Ces échanges, quelle joie !!! :whistle:
rodo "spe_pasfrevin"
J'ai procrastiné plus que de raison :D et perdu ma feuille avec les derniers échange de la randociste :blush2: ...
Mais ça y est, les échanges sont déclarés ...
Donc, les rodo, je suis presque certaine d'avoir mis la fleur jaune dans la 82208 ... vous pouvez donc y aller
pour la 67728 ... aucune trace (papier perdu :boulet: )


Par contre ... qui a mis la lettre P dans la 67116, une belle lettre en bois ????
Ahhh les échanges de la Saint Matthias ... tout un programme :D

Lillah
Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par rodo »

Lillah a écrit : J'ai procrastiné plus que de raison :D et perdu ma feuille avec les derniers échange de la randociste :blush2: ...
Mais ça y est, les échanges sont déclarés ..

Lillah
et bien, tu vas t'en souvenir ....les feuilles..l'ordi....les feuilles..l'encre...les feuilles
:lol: :clindoeil: :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par Duluoz »

Bonjour
Au sujet du Livre d'or, nos hôtes Pom et Pom-elle n'oubliez pas de valider un échange ;)

Quelqu'un peut-il me dire qui est LCN qui a signé sans valider d'échange non plus ?

Image

Merci d'avance :flowers:
Dul'
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
oucky
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 72
Inscription : lun. 06 avr. 2009 15:34
Localisation : St Nazaire PDL

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par oucky »

En visite chez Aldaval nous profitons de l'ordi pour vous dire une nouvelle fois un grand merci ,pour cette journée extraordinaire,c'était parfait à tout points de vue !
Nous avons apprécié votre gentillesse!
Amitiés à vous deux ainsi qu'à tous les cisteurs du 06
OUCKY 44 :smack:
Mais OUCKY l'est ?
chepsi
Cisteur causant très peu
Messages : 14
Inscription : dim. 21 juin 2009 22:33

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par chepsi »

coucou "spe_pasfrevin"

qui n'a pas encore déclaré "une tortue verte avec un baton" dans la ciste n° 67116 et "une pin up en maillot" dans la ciste n° 67324.
je ne peut pas enregistrer mes échanges !

Chepsi :zorro:
Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par rodo »

Avis à la population :lol:
Le choc des photos c'est bien, mais avec le poids des mots, c'est mieux ! :whistle:
Alors, je me lance dans autre chose qu'un album picasa... J'ai déjà trié toutes les photos (un grand merci à ceux et celles qui ont complété ma collection) et commencé à rédiger. J'espère être à la hauteur de Chris :rolleyes: .
La sortie de ce nouveau numéro est prévue..... prochainement :lol:
ro de rodo "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par yogo »

Duluoz a écrit :Quelqu'un peut-il me dire qui est LCN qui a signé sans valider d'échange non plus ?
C'est un cisteur qui veut rester incognito : Lord Casque Noir ! ;)
Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par rodo »

Bon bah, voilà, ça se précise. Je peux déjà annoncer la date de sortie du prochain film...euh, soyons plus modeste !
Le 1er juin me semble une date convenable et ce sera ici :whistle: :lol: (ou peut être le 31 mai avant de me coucher :lol: )
J'attends juste que Britannicus me fasse signe avec une photo de groupe en plus grand, que chacun puisse se reconnaître ;)
Cistiquement votre
rodo "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Britannicus
Ordre du Hibou
Messages : 1103
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:01
Localisation : Mandelieu

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par Britannicus »

J'attends juste que Britannicus me fasse signe avec une photo de groupe en plus grand, que chacun puisse se reconnaître
Voilà qui est fait en mp. Je n'étais pas en retard au début de la St Matthias et je ne pensais pas l'être à la fin.
Vous avez fait un bien joli travail en si peu de temps. :cisteur: Bravo ! :one: Faire le tri de plus d'une centaine de photos n'a pas du être très simple, un vrai travail de :toctoc:
Quant à "chacun puisse se reconnaître", vive les retardateurs ! :music:
Répondre

Revenir à « PACA »