Modérateur : Kern
La ciste des AOC est située dans un canton qui fait partie du pays lédonien de la cartociste.iris39 a écrit :la 6265 (ciste des AOC). Je ne sais pas pourquoi elle se trouvait dans le "pays lédonien". Est-ce que c'est papillotte qui m'avait indiqué cette zone ? A confirmer par quelqu'un qui l'a trouvée ? mcjm ?
Je comprends que tu n'aies guère le temps de t'occuper de la DiaichotteEustache a écrit :82618 - Eustache25 : L'alcôve
82619 - Eustache25 : Fable de la fontaine : la mare et ses abreuvoirs...
Et la dizaine restante d'ici demain soir (j'espère...)
Eustache a écrit :Coucou![]()
82618 - Eustache25 : L'alcôve
82619 - Eustache25 : Fable de la fontaine : la mare et ses abreuvoirs...
Et la dizaine restante d'ici demain soir (j'espère...)
Eustache a écrit :A bientôt !
ladanum a écrit :Et trois nouvelles: 82698, 82699, 82701.![]()
Deux autres sont restées au fond du sac, les caches prévues sont déjà occupées! A un jour près, j'aurais pu rencontrer Iris qui a découvert un très joli petit lac artificiel hier.
J'ai un souci pour valider une des deux trouvailles accidentelle. La verrine a été cachée par valeetiti, j'ai consulté toutes les énigmes et aucune ne correspond!![]()
Lac, mare aux canards, comme tu veux mais très joli, très artificiel et super pour les pique-niques...Eustache a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
82698 - ladanum : La ciste des Loups
82699 - ladanum : La ciste de l'âne de Buridan
82701 - ladanum : La ciste de la plagiaire
J'adore la 82701 !![]()
Un petit lac artificiel... ?![]()
MERCI, Eustache.Eustache a écrit : Amusez-vous bien !![]()
Eustache a écrit :82713 - Eustache25 : Le Rallye de la Pierre Sèche - 10 -
82712 - Eustache25 : Le Rallye de la Pierre Sèche - 9 -
82711 - Eustache25 : Le Rallye de la Pierre Sèche - 8 -
82710 - Eustache25 : Le Rallye de la Pierre Sèche - 7 -
82709 - Eustache25 : Le Rallye de la Pierre Sèche - 6 -
82708 - Eustache25 : Le Rallye de la Pierre Sèche - 5 -
82707 - Eustache25 : Le Rallye de la Pierre Sèche - 4 -
82706 - Eustache25 : Le Rallye de la Pierre Sèche - 3 -
82705 - Eustache25 : Le Rallye de la Pierre Sèche - 2 -
82704 - Eustache25 : Le Rallye de la Pierre Sèche - 1 -
Amusez-vous bien !
PS : Si vous pouvez dès à présent déterminer l'emplacement des spots sur la carte, je ferai probablement quelques ajustements d'énigmes d'ici ce WE, afin de donner plus de précisions pour le final...
coucou ! maintenant je comprends mieux pourquoi tu as délaissé la Diaichotte !
un travail de Titan, non ?
quelle générosité !!
qualité première du cisteur"cacheur"
merci en tout cas !
allo.hc
du coup, le Jura atteint sa 700e ciste cachée !
Juste deux week-ends pleins sur le terrain, avec quelques choux-blancs (eh, oui, les cacheurs aussi !) sur des spots qui n'en valaient pas tant la peine que ça (enfin, à mes yeux...allo.hc a écrit :un travail de Titan, non ?
...je vois très bien de quelle ciste tu veux parler ! une, en bordure de route et il faut grimper très haut sur un rocher !!!c'est là que j'ai toujours dans mon sac à dos un "allo.hc" de secours !!!!Eustache a écrit :Juste deux week-ends pleins sur le terrain, avec quelques choux-blancs (eh, oui, les cacheurs aussi !) sur des spots qui n'en valaient pas tant la peine que ça (enfin, à mes yeux...allo.hc a écrit :un travail de Titan, non ?) ou alors extraordinaire
, mais d'accès trop périlleux pour envisager sérieusement de vous y envoyer dans le cadre du jeu (et là, je regrette vraiment !
)...
Mais aussi une surprenante découverte devant laquelle je me suis longuement extasiée (le clou de la série)![]()
Et puis 4 soirées, pleines aussi, pour la réalisation des énigmes...
Bref, que du bonheur pour moi !
On se tord le cou dans tous les sensEustache a écrit :Amusez-vous bien !
Si vous pouvez dès à présent déterminer l'emplacement des spots sur la carte