J'aimerais faire parvenir quelque chose à Tioo...

Modérateur : JANUS
platdetain a écrit : Hello ... le camping sur place propose des emplacements à 10 € pour les particuliers ( sans réservation possible ) et des tarif à 4 € pour les groupes ( au dessus de 10 p )
S'il y a plus de 10 personnes à camper sur place, il serait peut-être intéressant de se grouper, non ?
Qui serait partant ?
Coulpe + Plat , Tioo ? Vaco6 ? LF ? Loco ? Lavidsoso 2 ? ...
Oui, CHEF !! Présent, CHEF !!! Partant, CHEF !!platdetain a écrit :Hello ... le camping sur place propose des emplacements à 10 € pour les particuliers ( sans réservation possible ) et des tarif à 4 € pour les groupes ( au dessus de 10 p )
S'il y a plus de 10 personnes à camper sur place, il serait peut-être intéressant de se grouper, non ?
Qui serait partant ?
Locotwister a écrit :Oui, CHEF !! Présent, CHEF !!! Partant, CHEF !!platdetain a écrit :Hello ... le camping sur place propose des emplacements à 10 € pour les particuliers ( sans réservation possible ) et des tarif à 4 € pour les groupes ( au dessus de 10 p )
Qui serait partant ?
Coulpe + Plat , Tioo ? Vaco6 ? LF ? Loco ? Lavidsoso 2 ? ...![]()
![]()
Amicalement
Locotwister
ok pour la réservation camping pour une tatacroute et son tjahzi,dudu44 a écrit :platdetain a écrit : Hello ... le camping sur place propose des emplacements à 10 € pour les particuliers ( sans réservation possible ) et des tarif à 4 € pour les groupes ( au dessus de 10 p )
Qui serait partant ?
+ 2 dudu
+ très probablement : 2 gadjo et 2 Tatacroute/Tjhazi ... qui confirmeront
donc je confirme que je veux bien faire parti du campementToF_le_hobbit a écrit : Tof le Hobbit : 1
( et certainement camping)
euh, plutôt une petite liqueur pour moi....tatacroute a écrit :Merci pladetain, ça vaudra bien une tarte islaise, je glisserais dans ma besace 2 pisses mémères pour coulpe et vaco !
TOUT PAREIL!!!ToF_le_hobbit a écrit :donc je confirme que je veux bien faire parti du campementToF_le_hobbit a écrit : Tof le Hobbit : 1
( et certainement camping)
et payer moins cher que tout seul
au passage, si quelqu'un a une liste d'enigme dans la zone , histoire de passer le temps le dimanche, je suis preneur
Inscrits au campement :platdetain a écrit :Pour le camping, j'ai appelé et c'est OK !
J'ai réservé à mon nom pour un groupe dont le nombre est à géométrie variable ... au moins 12 jusqu'à ....
Ils veulent juste qu'on ne fasse qu'un chèque et il faudra s'arranger entre nous.
Les arrivées sont souhaitées à partir de 10 H , heure d'arrivée de l'employé ... je ferai en sorte d'être la parmi les premiers pour faciliter les choses.
Ceux qui sont intéressés bénéficieront donc du tarif (4 € + 20 ctmes de taxe de séjour) par personne.
Sinon, c'est 10 € l'emplacement + 3,50 € par personne supplémentaire de + de 7 ans et 2, 50 € pour les moins de 7 ans.
Les pôôôôôvres !! Un dépôt de bilan de plusdudu44 a écrit :Pour le restau, préviens juste qu'il y aura Bob ...