Célébration de la St Matthias, sixième du nom

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
Ckjm 'Team
Ordre du Hibou
Messages : 226
Inscription : mer. 01 avr. 2009 13:12

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par Ckjm 'Team »

Grands merci à vous deux, Sieur Pom et Dame Pom'elle, :flowers:
pour cette bien belle journée réussie :rolleyes: orchestrée comme à son habitude par des mains de maître :one:
sans oublier, bien sûr, Djé&Gab et tous ceux qui ont ouvré, pour nos plus grands plaisirs ludiques et gustatifs
bravos bravos à vous toutes et tous :one:

:smack: "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
mamboussole
Ordre du Hibou
Messages : 340
Inscription : ven. 17 avr. 2009 07:25

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par mamboussole »

:one: :one: :one: Un grand grand bravo pour les organisateurs de cette magnifique journée.

Auprès de Saint Matthias et de tous ces cisteurs sympathiques réunis dans ce cadre enchanteur, nous avons passé une journée... au paradis. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par Duluoz »

Un grand merci à nos hôtes pour leur accueil et l'organisation de cette journée :flowers:
Bravo pour cette paëlla délicieuse :miam:
Félicitations à Dje et Gab pour pour cette série construite sur un principe bien original et amusant ;)

... cette joyeuse humeur générale commune à toute réunion cistique :one:
toutes ces cistes en-veux-tu-en-voilà :'OO':
un certain moment d'émotion sur une page arrachée au tome 2......

Merveilleux souvenirs de ce 15 mai :rolleyes:

Quant à moi, gagné par la procrastination (et surtout par le sommeil hier soir :ZZZ: ), ce n'est qu'aujourd'hui que je mettrai en ligne sur le forum-Hérault les scans de vos belles dédicaces sur le Livre d'Or (je vous rappelle que le Livre d'Or est une ciste - clic >>>> n°58961 <<<< clic - n'oubliez pas de faire un enregistrement B) )

Très heureux d'avoir fait de nouvelles connaissances !! et d'avoir revu celles et ceux que je connaissais déjà "spe_pasfrevin"
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par Lpc940 »

Un grand merci pour cette superbe journée

pour ce parcours tourcistique très original de djé et gab :one: :one:

Pour ce magnifique accueil et le délicieux repas préparé par nos hôtes POM06 & POM'elle :one: :smack: :smack:

Pour ces nouvelles rencontres :smack: :smack: :flowers:

Vivement l'année prochaine

Dans ma signature un lien pour les photos de cette journée
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Avatar de l’utilisateur
Laurali
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 481
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:46

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par Laurali »

Qu'est-ce qu'on est bien à la Saint Matthias!!!! :group: B) B) :one: :one: :one:
Un très grand merci pour cette journée magnifique!!!
On n'a pas vu le temps passé et on n'attend qu'une chose : LA SAINT-MATTHIAS 2012!!! :D :D :D
Merci encore une fois!! :smack: :smack: :smack:
Avatar de l’utilisateur
PC Junior
Ordre du Hibou
Messages : 96
Inscription : mer. 01 avr. 2009 07:50

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par PC Junior »

Simplement hyper extra cool génial sensass super méga fun!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 618
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par Bélu »

Comme d'hab, on n"a pas vu le temps passé tellement c'était bien! :one: :one:
Une idée trés originale pour la balade :one: , pleins de gentils cisteurs qui eux ne ralent pas :gourdin: (promis j'arrête au moins jusqu'à.... demain!), une partie gastro toujours exceptionelle! :miam: Bon y a bien eu quelques prises de têtes sur des pseudos déguisés pourtant faciles (l'an prochain on fera pire!! :P ) et du triturage de neurone comme on les aime!! :stuart: :'OO': :wacko: :D
Comme certains ont dit, il y avait du lourd en nombre de cisteurs étoilés, autour des tables! :flowers:

Merci à tous et toutes et surtout à nos hôtes!
:smack: :smack:
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
brilouléste
Cisteur causeur
Messages : 30
Inscription : mar. 04 août 2009 15:48
Localisation : LORIENT

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par brilouléste »

le poids des cistes (échangées), le choc des POM06 (leur convivialité et leur amitié)
une nouvelle journée mémorable
MERCI de tout coeur à POM06 et POMelle :one: :smack:
mais aussi à Djé et Gab pour ce parcourt (il fallait y penser) :id:
sans oublier les petites mains :angel: et les cerveaux tordus :blink: qui ont aidé à l'organisation de la journée

nous sommes heureux d'avoir rencontré de nouveaux cisteurs et revu les anciens

:bigou: :bigou: :bigou: :bigou: :bigou: :bigou: :bigou: :bigou: :bigou: :bigou: :bigou: :bigou: :bigou: :bigou:

partons maintenant sur Lorient en espérant vous revoir sur le chemin des cistes et à une nouvelle édition de notre Saint vénéré :angel:
Avatar de l’utilisateur
tequila
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1033
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:58

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par tequila »

UN GRAND MERCI A NOS HÔTES qui ont comme d'habitude réussi à orchestrer cette journée mémorable :one: :one:

Bravo aussi à Dje pour avoir concocté ce parcours original (dont je n'ai fait que le début, mais en bonne compagnie) :one:

Très heureuse d'avoir revu les anciens et d'avoir fait de nouvelles connaissances.

:smack: à tous et à bientôt "spe_pasfrevin"
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Chrismas D
Cisteur causant beaucoup
Messages : 46
Inscription : ven. 03 avr. 2009 18:10

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par Chrismas D »

Sommes bien rentrés !

QUELLE BELLE JOURNEE!!! :one: :one: : :one:
On voulait quelle ne finisse pas.

TOUT ETAIT SUPER ,SYMPA

Heureux d'avoir rencontré des cisteurs que nous ne connaissions pas certains venus de l'autre bout de l'hexagone, enchantés de retrouver les connaissances, un peu tristes d'en voir partir trop loin, ou d'autres qui n'ont pu venir.

MERCI aux organisateurs, maîtres des lieux, cuisiniers, patissiers, toutes celles et ceux qui ont mis la main à l'édifice pour la réussite de cette journée
et
MERCI POUR VOTRE BONNE HUMEUR
Foisine et Chrismas D
Image
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par Duluoz »

Vos dédicaces sont en ligne ici (clic) ainsi que toutes celles qui les ont précédées :'OO':
Amitiés :flowers:
Duluoz
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
Miss M.
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 68
Inscription : mer. 06 avr. 2011 17:40

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par Miss M. »

:D La ST MATTHIAS c'était encore mieux que ce que j'avais pu imaginer ! :one:
Super le parcours Djé et Gab!
Un très très grand merci à Pom'elle et Pom'6 pour leur charmant acceuil.
Mais n'oublions pas à l'intendance Dany, Mme Caverne, Tony, Val.Si si je dois en oublier d'autant plus que je ne suis pas douée pour fixer les visages !

En tous cas je suis très contente d'avoir rencontré tous ces cisteurs mythiques pour moi : les caverne, Doiz, Yogo, Belu, Raanaa, Lafouinett, Laula et tous ceux dont je rencontre souvent le nom en bas des enigmes sans omettre Aldaval ( ;) et LPC ;) que je connaissais....



Je m'inscris pour l'année prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Laula
Cisteur bavard
Messages : 57
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:00

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par Laula »

Que dire de plus. C'était super comme d'habitude avec un prime un beau soleil.

Merci aux Pom pour leur accueil chaleureux :flowers: et à Djé pour son triturage de neurones qui commence par une première lecture :wacko: , suivi par :toctoc: . Puis a force de chercher on se retrouve a souvent la tête sous l'eau :gourdin: ou à l'envers :stuart: . Mais pour finir grace à quelques indications :id: on se retrouve tous au point de départ.


A très bientôt
LAula
Image
Avatar de l’utilisateur
Pasfrevin
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1106
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:44

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par Pasfrevin »

"spe_pasfrevin"
Bonjour !
Je voudrais vous remercier du fond du coeur pour les magnifiques textes que vous avez pris la peine d'écrire à la plume sur les cahiers de la bouteille à la mer. Vous aviez préparé vos copies et foisine a veillé au grain, merci à elle !
Vous pourrez relire tous vos textes et billets dans la bouteille sur le blog, bonne lecture et à une prochaine fois, j'espère !
Pasfrévin
:smack: "spe_pasfrevin"
les jeudis de Pasfrévin blog des cistes-livres et portraits imaginaires des cisteurs-lecteurs...
Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par rodo »

Procrastination oblige, je dirai demain ce que j'avais à dire hier soir en rentrant.
rodo "spe_pasfrevin"

PS. Pour le reportage, je suis bien sûre preneuse des photos de chacun/chacune. Un envoi sur ma boîte mail me faciliterai peut être la tâche. Pour l'instant, je suis trop fatiguée pour réfléchir :ZZZ:
Soyez patients pour le reportage...
lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 684
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:00

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par lafouinett »

:'OO': La St Matthias est une de ces journées qui passent trop trop vite ...

Merci encore une fois à Pom et Pom'elle qui nous ouvrent les portes de leur domaine enchanté :smack: :smack: à Djé pour l'inventivité et l'originalité de son parcours :smack: , à Brit passé maitre-es badge :smack: à Laurali et ses macarons qui sont devenus maintenant une institution :smack: à Belu et au Capitaine et leurs pseudos capillotractés torture-neurones ( on se demande où ils vont chercher tout ça ) :wacko: :smack: , et à tous les participants parfois venus de loin ou de très loin qui font que cette journée est toujours un vrai moment de bonheur :smack: .


On s'est amusé comme des fous :bigou: , on a papoté avec des nouvelles connaissances ou des plus anciennes,mis un visage sur certains noms parfois célèbres , on a super bien mangé- bravo aux cuisinier(e)s et aux pâtissier(e)s -mais je n'oublie pas le coté culturel de cette rencontre avec ce désormais célèbre mot appris ou réappris mais qu'on oubliera plus et dont se rappellera toujours la définition .

Matthias 2011 est terminé :sad:
Vive Matthias 2012 !!! :one: :one: :one:
lafouinett
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 684
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:00

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par lafouinett »

PS : je n'ai qu'une seule photo mais c'est un SCOOP :lol: : voir là




https://picasaweb.google.com/lafouinett ... directlink
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par yogo »

Bon bah voilà j'ai plus rien à dire :pfff: .... qui a dit que c'était étonnant !!! :tease:

Mais quand même...

Un très grand Bravo à Djé pour son énigme avec un concept tip top où il nous a fallu un certain don d'ubiquité (non ce n'est pas un gros mot). J'ai adoré ! :one: :one: :one:

Pour la journée, c'est toujours avec plaisir que je reviens sur le DSG, découvrir de nouvelles têtes et revoir les autres (même (surtout) les grognons ;) !!) Encore une belle petite visite du vignoble, j'ai surtout bien aimé le Cep 79 de la Rangée 15 dans la Parcelle D :wub: Merci à nos hôtes d'un jour, comme d'habitude tout était réglé de main de maître :one: :one:

Les énigmes capillotractées de Caverne et Bélu sont dignes des plus grands... dingues (j'ai trouvé que çà comme mot gentil !) :blush2:

Merci aux rodo, de se lancer dans la rédaction du compte rendu :one:

A bientôt !!

Lolo :angel:
Avatar de l’utilisateur
raanaa
Cisteur pipelette
Messages : 141
Inscription : mer. 08 avr. 2009 21:08
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par raanaa »

Que dire de plus ?

Que c'était SUPER encore une fois :one:
Pom et Pommelle toujours aussi charmants :flowers:
La paella toujours aussi bonne :miam:
Des cisteurs de plus en plus nombreux :group:
Des cistes toujours nouvelles et sans effort (si c'est pas super ça) :trefle:

Bravo et un grand MERCI à tous pour cette journée unique mais à renouveller sans modération

A très bientot
Raanaa "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
capitainecaverne
Ordre du Hibou
Messages : 665
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:41

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par capitainecaverne »

CHEZ POMEL

Le temps de ce Dimanche un peu trop court
Nous avons pu oublier nos tracas
Nous avons fait ensemble un beau parcours
Avant de partager la paëlla

A leur façon de vouloir nous distraire
On sentait bien qu'ils nous aimaient beaucoup
Et cisteurs nous étions tous volontaires
Pour participer à ces jeux de fous

C'était bien, c'était chouette
C'était sans tralala
On a bien fait la fête
C'était vraiment sympa
C'était bien, c'était chouette
Mieux qu'un' soirée d' gala
On en a plein la tête
C'est sûr, on reviendra
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
titelou
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 17:46
Localisation : Nice

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par titelou »

On croirait presque qu'on est tres occupe, mais avec tout ça, on a meme pas eu le temps de remercier nos hôtes Pom[06|elle] pour cette 6eme instance de ce rendez-vous inoubliable. :flowers:
Un grand plaisir de revoir les anciens, et de decouvrir les nouveaux adeptes de Saint-Matthias !
Vivement 2012 !

--Spifou
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par ovive34 »

capitainecaverne a écrit : CHEZ POMEL

Le temps de ce Dimanche un peu trop court
Nous avons pu oublier nos tracas
Nous avons fait ensemble un beau parcours
Avant de partager la paëlla

A leur façon de vouloir nous distraire
On sentait bien qu'ils nous aimaient beaucoup
Et cisteurs nous étions tous volontaires
Pour participer à ces jeux de fous

C'était bien, c'était chouette
C'était sans tralala
On a bien fait la fête
C'était vraiment sympa
C'était bien, c'était chouette
Mieux qu'un' soirée d' gala
On en a plein la tête
C'est sûr, on reviendra
Je peux chanter avec vous ?
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Lillah
Cisteur pipelette
Messages : 129
Inscription : mer. 08 avr. 2009 19:19
Localisation : Puyloubier

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par Lillah »

Ce fût une journée magnifique ...
Merci aux Pom pour votre accueil toujours aussi agréable, pour l'intendance parfaite et pour la paella succulente
Merci Djé et Gab pour ce beau circuit, l'énigme qui fait chauffer les neurones et l'idée bien originale ...
Merci à tous les cisteurs présents, pour la bonne humeur et les discussions toujours sympa.
Ce fût une plaisir de revoir ceux que je connaissais déjà et de rencontrer les nouveaux !!!
Merci à Ovive d'avoir apporter sa boite à trésors ...
Merci également pour le joli puzzle !

Ce fût aussi pour moi l'occasion de passer le cap de la 200ème à la Saint Matthias ... :'OO':

Lillah
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par Philippe d'EUCK »

Désolé de contribuer un peu tardivement pour relater tout ce que j'ai ressenti lors de cette magnifique réunion, mais je me suis retrouvé à 17 h30, hier, devant la bécane pleine de messages cistiques, et je me devais d'y répondre ! Ouff, je ne proscrastine pas, je viens juste de finir ! :'OO':
Ce fut sincèrement un très grand plaisir de vous connaître toutes et tous, que vous portiez des pseudos devenus mythiques ou d'autres, plus nouveaux, et qui le deviendront certainement aussi mais, de toute façon, pour moi, tout Cisteur est en soi déjà mythique puisque tout simplement il existe ! :one:

Que dire de plus, que tout ce qui a déjà été si bien dit plus haut, sans le répéter ? Hé bien je le répète volontiers : Merci, tout d'abord, aux Maîtres des lieux, pour leur générosité, leur gentillesse et leur délicieuse paella, et pour leur accueil très chaleureux, dont j'ai éprouvé le même, pour ma présence, de la part de toutes et tous, et ce fut un réel honneur d'être parmi vous.

Bravo à Duluoz pour le Livre d’Or, un moment de grande émotion, ainsi que celle ressentie quand nous étions tous ensemble pour les "discours", devant Saint Matthias ! Bravo à Dje et Gab pour leur magnifique circuit, dont je n’ai eu que le temps et le plaisir de ne découvrir que les trois premières cistes, en compagnie de Téquila et de Whisat, et la 77572. A part celles de L’art Postal, qu’Ovive m’avait montrées il y a deux ans chez Bulle (une Cisteuse du Vaucluse de la première heure, chez qui nous étions), je n’en ai jamais autant trouvé à la fois de ma vie ! C’est vrai que c’est pas mal, ce jeu, hein ? ;)

Un ban spécial pour les énigmes de la belle balade digestive, et aux incroyables capillotractations de Bélu et Capitainecaverne, chapeau, les gars ! Vraiment extra ! j’en parlerai à ma Foisine ! :lol: :lol: :lol:

Encore une fois, bravo à tous pour votre intarissable et extraordinaire créativité et votre humour. Ayant commencé cette délicate opération qui consiste à citer des noms, je suis sûr, une fois le message posté, que je me mordrai les doigts pour tel ou tel oubli, mais je vous demande d’avance de bien vouloir m’excuser.
Merci, merci, merci, pour ces moments inoubliables, et amitiés à tous ! :one: :one: :one:

Au fait, qui n'a pas encore déclaré la bille que j'ai prise dans la 82199, afin que je puisse enregistrer l'échange, avec l'éléphant que j'ai mis ? :cisteur: :'OO': Et sur la 77572, comment ce fait-ce que le dé en bois rouge ne soit pas "libre" à échanger, puisque marqué d'échanges datés du 16, donc, réputé ne plus être là, alors qu'il était dans la boîte et que c'est moi qui l'ai pris en dernier pour l'échanger avec un nounours ? :ph34r: :cisteur: ;)

Bon, pour la 77572, je vais rajouter le dé, ce qui me permettra d'enregistrer mon échange, et s'il faut rectifier par rapport aux objets qu'elle contient réellement, quelqu'un me le dira et je corrigerai ! ;)
Avatar de l’utilisateur
tequila
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1033
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:58

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par tequila »

Bon, ben moi je bloque sur

82198 : j'ai pris un calot bleu qui n'est pas dans la liste
82200 : j'ai pris un porte clefs qui n'est pas dans la liste
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par ovive34 »

Mes photos du week-end sont ICI

Attention il y a des pièges... toutes n'ont pas été prises dans le Var et tous les lieux ne sont pas cistés !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
whisat
Cisteur causant très peu
Messages : 14
Inscription : mer. 01 sept. 2010 21:57

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par whisat »

Merci encore, cette première pour moi était très réussie.
L'occasion pour retrouver les anciens, les vauclusiens et le chef en personne. Quel tabloïd !
Désolé d'avoir procrastiné sur ce message mais je me rattraperai la prochaine fois.
Encore bravo à celles qui ont fait 1 millier de plus à leur tableau de chasse.
WHISAT
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par Aldaval »

Nous venons ajouter notre petite pierre à ce grand cairn de remerciements et de satisfaction...
MERCI, tout d'abord, à nos hôtes, toujours aussi accueillants...
Et pour faire court : MERCI à tous les acteurs et participants à cette très belle journée..
Vivement 2012... "spe_pasfrevin"
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Pasfrevin
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1106
Inscription : lun. 06 avr. 2009 20:44

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par Pasfrevin »

"spe_pasfrevin" Que de beaux souvenirs !
Lillah
Pom06
Phil d'Euck, n'oubliez pas de vous inscrire sur La bouteille à la mer ! Et encore merci pour tous vos jolis textes et dessins !
les jeudis de Pasfrévin blog des cistes-livres et portraits imaginaires des cisteurs-lecteurs...
Avatar de l’utilisateur
rodo
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 534
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:35

Re: Célébration de la St Matthias, sixième du nom

Message par rodo »

Ludo pense que je ne dois pas procrastiner trop longtemps alors.....
merci
Tout simplement merci à tous de nous avoir permis de passer une journée inoubliable.

:one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one: :one:

PS. si vous avez des photos pour compléter les miennes, je suis toujours preneuse ;)

ro de rodo "spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « PACA »