Donc, les vosgiens apporteraient le lard et les alsaciens les kartoffels...lagouille a écrit :bonsoir , pour la liste , chacun informe ce qu'il prevoit d'apporter de facon a panacher et de decouvrir les talents ou specialités des uns et des autres et pour ne pas avoir 50 tartes au concombres![]()
![]()

Plus sérieusement, l'idée peut être intéressante, surtout pour les desserts (mais personnellement, je ne me décide souvent qu'à la toute dernière minute, en fonction du temps que je peux y consacrer...)
La balade est presque prète. J'ai essayé de la mettre à la portée de tout le monde, après un bon repas qui risque de s'éterniser... En tenant compte du fait que nous serons un groupe.lagouille a écrit :en ce qui concerne la virée de l'apm ( apresmanger) peut on connaitre le niveau de difficultés ( diqtance approximative , denivelé ), ceci pour les handicapés ou pour les ceux ayants quelques problemes de deambulation![]()
, ou de raccourcit dans le circuit possible ???????
En résumé : environ 5km, 200m de dénivelé, (compter 1h30 à 2h maximum) essentiellement sur des chemins carrossables, où il sera possible de marcher de front. Petite difficulté : un franchissement de petit ruisseau à gué sur la fin... (mais il peut y avoir un itinéraire BIS pour ceux à qui cela poserait des problèmes)
C'est noté !lagouille a écrit :Nous pouvons confirmer a l'instant T notre participation avec un effectif de quatre personnes , deux adultes et deux ados
![]()
![]()
a tres bientot
![]()