Faut quand même pas pousser, Flonflon n'en vaut pas 4 .........lidof a écrit :Dans la liste alphabétique des participants, un peu plus haut, flonflon prend juste la place deJYB76.![]()
Un de perdu... Une de gagnée
![]()

Modérateur : Kern
Faut quand même pas pousser, Flonflon n'en vaut pas 4 .........lidof a écrit :Dans la liste alphabétique des participants, un peu plus haut, flonflon prend juste la place deJYB76.![]()
Un de perdu... Une de gagnée
![]()
Ben non ...lidof a écrit :J - 18 - St Sylvain - « Vaindrons »-t-ils nos 2 indiens préférés (et habitués des rencontres cistiques) le 22 Mai ?![]()
Et notre ami Ulysse, il est bien calme sur le forum ces derniers temps. Nous comptons bien sur sa présence.![]()
Et Lolly, viendra-t-elle ?
Et moi, j'ai toujours le pot de cerises alcoolisées pour Ode... depuis Juillet 2006 !... elle ne vient pas souvent dans la région.Woodpecker a écrit : Heureusement que j'ai toujours la bouteille de cabernet de Colargoll (rencontre savoyarde de... hou là là, ça commence à faire !) ... elle n'avait pas été ouverte à St Antoine l'Abbaye, elle refera un voyage...![]()
Justement... on n'est jamais si bien servi que par soi-même !ardecho54 a écrit : Que woodpecker ne s'inquiète pas j'ai toujours du rosé en stock et je pense qu'une âme charitable y pensera.
Je fais un copié/collé et je m'envoie le lien par mp !ardecho54 a écrit :Partie remise ....![]()
Chamix vient de donner l'un des 10 noms à trouver dimanche, du jeu du panier gourmand...
Woodpecker a écrit :Va falloir venir avec ses tupperwares pour remporter de la mangeaille !
Ce ne sera pas nécessaireWoodpecker a écrit :Lidof
Pas besoin de prendre son "Manuel du parfait petit décodeur" ?
tout ça dans un sac à dos...????lidof a écrit : N’oubliez pas d’apporter : stylo, carte de l’InGé Nue [3135 O (+ 3035 E)], crayon / stylo à bille, feuille de papier (et papier hyGIéNique), bonnes chaussures, boussole, boites à cistes de rechange, garnies, avec carnets, pour un éventuel Service Après Vendalisme,... chiffon, objets pour « remplacé par » bien sûr,… + (compas, quintuple-décimètre, chaîne d’arpenteur, table de trigonométrie, rapporteur, équerre, théodolite, huile de coudes et de jambes, quelques mètres de ligne de mire, bonne humeur, bon sens [celui qui est près de chez vous + celui de l’orientation], tube de rigolade en comprimés! [vide, il servira pour une ciste] ...etc, etc… ...)![]()
![]()
Et le Dé Codeur de jeux de mollets du sieur du Lit qui ne manque pas d'oeuf... il a enfin été publié ?lidof a écrit :Ce ne sera pas nécessaireWoodpecker a écrit :Lidof
Pas besoin de prendre son "Manuel du parfait petit décodeur" ?
NonWoodpecker a écrit : Et le Dé Codeur de jeux de mollets du sieur du Lit qui ne manque pas d'oeuf... il a enfin été publié ?![]()
Tu veux dire "parce que l'auteur n'arrive pas à la boucler..."rencontre a écrit :NonWoodpecker a écrit : Et le Dé Codeur de jeux de mollets du sieur du Lit qui ne manque pas d'oeuf... il a enfin été publié ?![]()
![]()
L'imprimeur n'arrive pas à "boucler" car l'auteur n'arrête pas d'en ajouter
![]()
![]()
![]()