j'étais effectivement dans ce coin hier en fin de matinée et j'ai suivi jusqu'au rond-point de la route d'Albi une ambulance de SANV..
C'était toi, alors ? J'y ai pensé mais je n'ai pas vu le conducteur...

Modérateur : Imogène
Bien vu ! ( comme dirait bob !)en jetant un coup d'oeil à ta récolte d'hier, j'ai tout de suite pensé que tu venais de cueillir la 82000 ..............
télécharges le logiciel XnView (gratuit), il te permet de réduire tes photos :hool82 a écrit :Virée dans les TNO 82 cet après-midi ...Sous un ciel gris et parfois humide ...
vue sur Lauzerte ciste 34943ciste 34813ciste 77503ciste 47311cistes 25041/25263ciste 24976ciste 23897ciste 24983ciste 24956
Messsage Edité par Lis0n :
Bonjour Hool,
Nous l'avons dit et redit à déjà de nombreuses reprises : Merci de ne pas dépasser la largueur maxi de 640X480 quand vous publiez vos photos. Ayant autre chose à faire de mon temps que de redimensionner vos photos, j'édite ce message et remplace vos photos en lien !
moi j'hésitemadame hool82 est ok pour racheter. je vous dis pas les travaux .
Hier j'ai failli griller sur place, quelle chaleur !bob82 a écrit : Et pour trouver la dernière du Crocdans le 82 (84163) , une association téroco/bob82 a été nécessaire !
![]()
Salut à tous et à toutes !
Bravoteroco a écrit :Hier j'ai failli griller sur place, quelle chaleur !bob82 a écrit : Et pour trouver la dernière du Crocdans le 82 (84163) , une association téroco/bob82 a été nécessaire !
![]()
Salut à tous et à toutes !
Il faut penser comme Croc pour trouver les distances et le cap sinon belle petite énigme crocoresque !
teroco a écrit :Dépêche de dernière minute : On aurait aperçu dans le 82, 2 ours ( mal léché ?! ) essayant de chaparder du miel près d'une habitation ( Ciste N° 85558 ). Profitant de l'absence des propriétaires, les deux plantigrades s'en sont pourléchés les babines jusqu'à l'indigestion.
A bientôt sur la piste la tékilapaf family !
Le fourbe! Il attend que nous soyons partis pour venir s'emparer du trésor avec son compère Bob82! Remarquez, au bout de la troisième fois quand même! Elle lui aura bien résisté cette petite...teroco a écrit :Dépêche de dernière minute : On aurait aperçu dans le 82, 2 ours ( mal léché ?! ) essayant de chaparder du miel près d'une habitation ( Ciste N° 85558 ). Profitant de l'absence des propriétaires, les deux plantigrades s'en sont pourléchés les babines jusqu'à l'indigestion.
A bientôt sur la piste la tékilapaf family !
C'est ça quand on part sans l'énigme après l'avoir décrypté la veille. J'ai cherché dessous, dessus la boite et dans le truc orange de la porte d'entrée !tekilapaf a écrit :Le fourbe! Il attend que nous soyons partis pour venir s'emparer du trésor avec son compère Bob82! Remarquez, au bout de la troisième fois quand même! Elle lui aura bien résisté cette petite...
J'espère quand même que vous ferez un détour si jamais vous repassez dans le coin.