YOGO chez les 3000

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

capitainecaverne
Ordre du Hibou

Re: YOGO chez les 3000

Message par capitainecaverne »

yogo a écrit :Le 06 attendait avec impatience sa petite ciste pour fêter nos 3000 !!! :wub:

Voilà elle est là : La Ciste de Font Neuve

Comme pour toutes nos cistes, si vous avez des soucis, n'hésitez pas à nous interpeller par MP de préférences (ou sur le forum pour dire que vous adorez nos cistes :lol: :D )
C'est vrai que vos énigmes sont ludiques et très bien ficelées et que cela mérite bien quelques compliments :one:
Nous allons donc illico nous intéresser de près à cette ciste de Font Neuve...et les MP ne vont pas tarder :whistle:
ImageImageImageImage
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Message par yogo »

capitainecaverne a écrit :C'est vrai que vos énigmes sont ludiques et très bien ficelées et que cela mérite bien quelques compliments :one:
Nous allons donc illico nous intéresser de près à cette ciste de Font Neuve...et les MP ne vont pas tarder :whistle:
C'était pour rire ;)
Mais vous pouvez aussi émettre des critiques sur la difficulté des énigmes, la pertinence de certains raisonnements etc... toute critique est bonne à prendre (mais je préfère les compliments aux vacheries :angel: )
Dernière modification par yogo le mer. 11 mai 2011 22:53, modifié 1 fois.
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par Lpc940 »

yogo a écrit :Le 06 attendait avec impatience sa petite ciste pour fêter nos 3000 !!! :wub:

Voilà elle est là : La Ciste de Font Neuve

Comme pour toutes nos cistes, si vous avez des soucis, n'hésitez pas à nous interpeller par MP de préférences (ou sur le forum pour dire que vous adorez nos cistes :lol: :D )
:cry: je pourrais pas aller la chercher avant fin mai :cry:
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Répondre

Revenir à « PACA »