Je comprends désormais pourquoi le seul vendéen que je connaisse est si sobre ...

Ps: merci à Crevette qui m'a fait découvrir cet article

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Vire "il" ... ça le fait moins !Locotwister a écrit :La question est : "Mais du coup, à qui/quoi s'adresse le "il" de la dernière phrase ?"
Le doute m'habite![]()
Amicalement
Locotwister
Z'ont dû se tromper... Yolande de Duduland vient de me dire que la spécialité du Kyou c'était plutôt : " au thon les pruneaux ... "platdetain a écrit :![]()
Merci Crap, on se comprends, YEU terre d'asile aux Craps ;Crap le Lapin a écrit :Il parait que sur cette île, certains me trouveraient aimable...![]()
Je ne vous salue pas. Sauf Tatacroute.
Fais gaffe quand même, Crap ... Il pourrait rester quelques "pruneaux" perdus pour toi ...tatacroute a écrit :Merci Crap, on se comprends, YEU terre d'asile aux Craps ;
Attention, il faut passer le bateau clandestinementcar les marins n'aiment pas les longues oreilles !!
Mais une fois arrivée, c'est les vacances sur la côte sauvage, ambiance nocturne assuré avec les craps party![]()
![]()
Quel cauchemar, je m'en vais me coucher !!platdetain a écrit :Fais gaffe quand même, Crap ... Il pourrait rester quelques "pruneaux" perdus pour toi ...tatacroute a écrit :Merci Crap, on se comprends, YEU terre d'asile aux Craps ;
Attention, il faut passer le bateau clandestinementcar les marins n'aiment pas les longues oreilles !!
Mais une fois arrivée, c'est les vacances sur la côte sauvage, ambiance nocturne assuré avec les craps party![]()
![]()
![]()
Fais pas le malin, le Plat, ou sinon, c'est toi qui va servir de frisbee la prochaine fois que tu joueras avec une carcasse de lapin...platdetain a écrit : Fais gaffe quand même, Crap ... Il pourrait rester quelques "pruneaux" perdus pour toi ...![]()