mamietopset a écrit :le téléphone connecté à l'ordi, c'est un indice ?

Modérateur : Imogène
mamietopset a écrit :le téléphone connecté à l'ordi, c'est un indice ?
Je sais que les Ache transfèrent généralement les énigmes de cistes.net sur leur téléphone portable. ça leur fait aussi des économies d'encre et de papier ! En l'occurrence, ils apprennent là sur place qu'il y a une ciste à proximité ; ils se connectent sur internet pour la télécharger et la transférer sur téléphone portable.ache a écrit :mamietopset a écrit :le téléphone connecté à l'ordi, c'est un indice ?
Cachou, tu brûles!!!!Cachou Tls a écrit : Ils envoient en Direct Live, les photos de la rencontre sur Newforez
![]()
teroco a écrit :E de ACHE, explique la manip pour mettre une photo sur le forum !
teroco a écrit :je ou on ( si d'ici là j'ai fini d'installer l'arrosage automatique à madame ! ) va essayer de venir le vendredi et le samedi si c'est encore possible ? Pour une fois, on laissera les enfants se débrouiller seuls, sa soeur l'emmenera au match.
et bien bravo téroteroco a écrit :Cachou, tu as le bonjour de Nesie et Thelxiépie !![]()
De passage dans la cité rose, je n'ai pas pu résister !
Très belle en effet , bientôt sur le futur calendrier Pirelli !bob82 a écrit :![]()
Et merci aux Ache pour leurs photos ! Celle de la rivière souterraine est extra !![]()
![]()
![]()
teroco a écrit :Cachou, tu as le bonjour de Nesie et Thelxiépie !![]()
De passage dans la cité rose, je n'ai pas pu résister !
C'est un pont naturel, ...Cachou Tls a écrit :Moi aussi, je suis attiré par cette rivière souterraine![]()
On dirait la Thelxiépie de Bob !!Cachou Tls a écrit :Oui Superbe les photos des Ache![]()
Moi aussi, je suis attiré par cette rivière souterraine[/color]
Reste plus qu'à trouver la ciste qui va avec!!!Cachou Tls a écrit :Moi aussi, je suis attiré par cette rivière souterraine![]()
Çà y est Teroco, je suis allé saluer Nesie et Thelxiépieteroco a écrit :Cachou, tu as le bonjour de Nesie et Thelxiépie !![]()
coachbunny a écrit :
et bien bravo téro
moi je sèche
je ne m'y suis pas replongé depuis la modif de Bob
est-elle importante ?
j'ajoute qu'il faudrait regarder aussi le Gers, car 1/4 de Bouconne est dans le GERS (frontière à 5 kms de LEGUEVIN) , et là, j'avoue vu le peu d'enthousiasme de ces cistesache a écrit :Et vous les avez déjà oubliées............?![]()
La chasse à la ciste est encore ouverte à Bouconne!!!![]()
Attrapez vite vos VTT!!!
Si mais manque de temps.artzaina a écrit :- que la foret de Bouconne ne vous intéresse pas
Non çà vaartzaina a écrit :- que c'est trop près
C'est beau aussi la Montagneartzaina a écrit :- qu'il vaut mieux aller en montagne
Pas regardé, mais je commence à faire une overdose des codesartzaina a écrit :- qu'elles sont trop difficiles
Pas regardé non plus …artzaina a écrit :- qu'elles sont trop faciles