Banban a écrit :Cela aurait été avec plaisir de tous vous revoir mais pour le week-end de l'ascension nous sommes en vacances dans d'autres lieux .
Désolé, au plaisir de vous revoir une prochaine fois![]()
![]()

Modérateur : Kern
Banban a écrit :Cela aurait été avec plaisir de tous vous revoir mais pour le week-end de l'ascension nous sommes en vacances dans d'autres lieux .
Désolé, au plaisir de vous revoir une prochaine fois![]()
![]()
ValéeTiti a écrit :salut
Je n'ai pas encore participé à ce sujet ni voté puisque je ne pourrai pas venir vous voir pendant ces 4 jours (jeudi déjà quelque chose et boulot pour les 3 autres jours ...)
Néanmoins, comme j'aime bien participé à ce genre de manifestation, je suis allé faire un petit tour, pour voir le paysage du coin ... et en rentrant chez moi, je me suis aperçu que mon sac à dos était drôlement plus léger...![]()
![]()
affaire à suivre ...![]()
à+
Comme c'est bizarre !!!!ValéeTiti a écrit :salut
Je n'ai pas encore participé à ce sujet ni voté puisque je ne pourrai pas venir vous voir pendant ces 4 jours (jeudi déjà quelque chose et boulot pour les 3 autres jours ...)
Néanmoins, comme j'aime bien participé à ce genre de manifestation, je suis allé faire un petit tour, pour voir le paysage du coin ... et en rentrant chez moi, je me suis aperçu que mon sac à dos était drôlement plus léger...![]()
![]()
affaire à suivre ...![]()
à+
ValéeTiti a écrit : je ne pourrai pas venir vous voir pendant ces 4 jours (jeudi déjà quelque chose et boulot pour les 3 autres jours ...)
Beau travailEustache a écrit :L'Ascension approche... en attendant la publication prochaine des nouvelles énigmes, voici une liste des anciennes du secteur compris entre Poligny, Champagnole, Lons, Voiteur, St-Lothain... (N5 / D5 / D27 / D471 / D70)
ValéeTiti a écrit :Salut
pour des raisons techniques, je vous ai livré 6 cistes dans le secteur ce soir ... (et pas le tout d'un coup ...)
la suite arrive un peu plus tard ...![]()
à+
iris39 a écrit :Il va falloir que je me dépêche de rédiger les énigmes des 4 que j'ai posées dernièrement dans ce secteur, pour compléter 3 qui sont déjà dans la liste en vue d'une petite rando sympa...
coucou titi !ValéeTiti a écrit :salut
l'énigme de La ciste des renseignements @39@82402@ est modifiée![]()
à+
Dans le mille Allo.hcallo.hc a écrit :coucou titi !ValéeTiti a écrit :salut
à+
dis-donc, ta 82402 c'est une vraie énigme de Diaichotte !!!!!!!!!
ValéeTiti a écrit :salut
Dans le mille Allo.hcallo.hc a écrit :coucou titi !ValéeTiti a écrit :salut
à+
dis-donc, ta 82402 c'est une vraie énigme de Diaichotte !!!!!!!!!![]()
C'était mon idée d'énigme pour la Daichotte, si jamais je mettais les mains dessus, et comme je désespérais, j'ai fait du recyclage![]()
à+
allo.hc a écrit :...alors, dis, on peut poser les questions ?
Et pourtant, je t'avais un jour proposé une association. Si nous la trouvionsValéeTiti a écrit :C'était mon idée d'énigme pour la Daichotte, si jamais je mettais les mains dessus, et comme je désespérais, j'ai fait du recyclage
Eustache a écrit :
Info : j'ai posé une série de cistes complétant les deux dernières proposées ci-dessus par ValéeTiti : "la pierre sèche" sera le thème de l'une des deux journées comportant le plus d'inscrits à la rencontre...![]()
Et bien, je ne me souviens plus de ça, ce sera peut-être pour une prochaine foismcjm a écrit :Et pourtant, je t'avais un jour proposé une association. Si nous la trouvions, tu pouvais fairee l'énigme à notre place, mais tu as du zappé mon MP.
![]()
Je poserai mes questions lorsque j'aurai une "vraie" connexion.![]()
A bientôt!
Eustache a écrit :Mdr ! C'est dingue le nombre de mp qui ont dû circuler ce soir !
Et il me semble que beaucoup partent à la pêche sans asticot au bout de leur hameçon... des fois que ça marche !![]()
![]()