on va attendre un peu avant de le faire tourner en bourrique

v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
je plaisante ....

surtout qu il s y colle deja en basse normandie....
Modérateur : JANUS
eh ben dis donc, il tient le choc l ancien !!!!!R. Daneel a écrit :Ben ça fait déjà 2 jours
Ben moi j'ai bien un ou deux griefs mais c'est dans le Nord est Morbihan (mais juste si vous insistez et avec courtoisie!Angel Wizzard a écrit :J'ai bien un ou deux griefs contre un cisteur du sud-est Finistère, si vous insistez...
ouais !!!!!Angel Wizzard a écrit :J'ai bien un ou deux griefs contre un cisteur du sud-est Finistère, si vous insistez...
ouais !!!!! vas y jrvhal !!!! balance !!!!!! j in-ciste encore !!!!!! stp tu vois je suis courtoisjrvhal a écrit : [Ben moi j'ai bien un ou deux griefs mais c'est dans le Nord est Morbihan (mais juste si vous insistez et avec courtoisie!) !
Merci de penser à moi l'ami Toff....ToF_le_hobbit a écrit :Histoire de lui souhaiter la bienvenue en éprouvant sa modération![]()
et également de venger le Chevalier Akmon qui s'était fait censurer une chouette photo de "lapin écrasé" (ici)
voici une petite photo de "canard mort"![]()
![]()
![]()
Ouais mais pas alors à l'heure du p'tit déj, alorsAkmonBou-Spicéa a écrit :Un jour je demanderai à K.O.I de mettre sur le forum sa magnifique collection de photos d'animaux morts!!!!!![]()
tu rigoles, il a rien a faire le modo c est plus anime a la maison de retraite de la famac (federation des anciens marins et anciens combattants) de plounevez lochristkrampoueshaer a écrit :Mais il est encore là le modo.....faut lui tirer notre chapeau......
OK![]()
K
Celle des bavard(e)s!!!jlucbzh a écrit :ouf !!! je savais pas dans quelle categorie tu entrais![]()
![]()
![]()
Cher M. Modo,R. Daneel a écrit :Oui, d'ailleurs qu'est ce que vous faites encore en pyjama devant votre écranAngel Wizzard a écrit :Ouh là!!! Je crois qu'on est VRAIMENT surveillés!...![]()
pareil et depuis un bout de temps....R. Daneel a écrit :Pour mon âge... disons que si vous avez 3 fois mon âge... Vous êtes mort
brossard56 a écrit :Une semaine sans post... j'espère que notre nouveau modo va bien ? et qu'il ne nous a pas déjà abandonné?
![]()
T'es sur qu'il était pas làjlucbzh a écrit :![]()
il fait la tete parce qu il a pas pu etre avec nous a broceliandre
T'es sur qu'il était pas là![]()
Je serai pret à bous avouer 4 pseudos sur cistes.net, mais je ne m'en connais qu'un seul sur newforezAngel Wizzard a écrit :T'es sur qu'il était pas là![]()
Tu as quelque chose à nous avouer, Afad?![]()
afad35 a écrit : Mais tu as l'air de te dedouaner bien vite Tof![]()