salut les copains!
d'après longue réflexion (dur, dur) c'est décidé: je viens vous rejoindre le dimanche.
je suis vachement contente de vous revoir enfin!!! alors +2 le dimanche

ejtna
Modérateur : Imogène
j1ciste a écrit :Bonjour a vous toutes et vous tous, et non je ne suis pas mort.![]()
Je vais meme essayer de faire mon possible pour etre des votre pour ce w.e de CistenFolies ,ci il reste des places bien sur.
Je pense bien a vous, et espere vous retrouver tous tres bientôt sur la piste.
![]()
![]()
J1ciste
Ravi d'avoir de tes Nouvelles J1cistej1ciste a écrit :Je vais meme essayer de faire mon possible pour etre des votre pour ce w.e de CistenFolies ,ci il reste des places bien sur.
Salutj1ciste a écrit :Bonjour a vous toutes et vous tous, et non je ne suis pas mort.![]()
Je vais meme essayer de faire mon possible pour etre des votre pour ce w.e de CistenFolies ,ci il reste des places bien sur.
Je pense bien a vous, et espere vous retrouver tous tres bientôt sur la piste.
![]()
![]()
J1ciste
Contente de te revoir Ejna !ejtna a écrit :![]()
![]()
salut les copains!
d'après longue réflexion (dur, dur) c'est décidé: je viens vous rejoindre le dimanche.
je suis vachement contente de vous revoir enfin!!! alors +2 le dimanche
![]()
![]()
ejtna
Oups, pardon, je n'avais pas vu ce message... il faut te dire nos préférences pour les chambres ou bien on se débrouillera en arrivant ?Cachou Tls a écrit : Le tarif comprend :
- L'hébergement en chambre de 2, 3 ou 4 lits
- La fourniture des draps ( lits non faits ) – linge de toilette non fourni
- La restauration : Dîner – Petit-déjeuner
- La mise à disposition de la salle de jeux, de la salle TV
A bientôt...fera-t-il aussi beau dans l'Ariège qu'il le fait dans le Nooord depuis un mois ?ache a écrit :Pour ceux qui auraient tout fini (Yesss) et qui les auraient pas encore repérées, faudrait rajouter:
09@81549 - Chez Yohanan le décollé by Coachbunny
09@81550 - la ciste laboratoire by Coachbunny
Et, de source sûre:
09@80312- La ciste du petit hameau by Maya et son cri-cri
Celle-là m'a bien fait rire quand j'ai compris le "codage"![]()
![]()
Au travail!!!
pour la 54479 ça va nous faire un peu loinartzaina a écrit : intéressé par le 54479 la ciste de la Hount Santo ( la grotte) et la série de la montagne de Manu (5 cistes), tout simplement parce que visiter une grotte , il vaut mieux être plusieurs que seuls, et que dans la montagne de Manu, je préfèrerai ne pas rencontrer l'ours ( qui doit nous épier d'un oeil).
Il y a aussi Ste Agathe, le chateau du 55586, et quelques cistes faciles de vallées.
![]()
coachbunny a écrit : pour la 54479 ça va nous faire un peu loin![]()
Lieu de cache de la ciste : Europe France 61 Orne Perche. Sud-Est Belleme.
La ciste qui vous intéresse porte le N° 54479
Ils fouillent partout sur le web ces cisteurs ! Ils sont incroyablesteroco a écrit :Va voir sur ce site : http://internev31.free.fr/ et tu reconnaîtras un cisteur célèbre.
Le reportage sur l'hydro Spéléo n'est pas l'endroit dont tu parles ?