La croix de la méditation
On n'était pas les premiers mais on y est allé!!

Merci Bob pour ce très joli spot

Modérateur : Imogène
et moi non plus mais j'ai pris le chemin parrallèle aux Ache, de l'autre côté du champsgramounet a écrit :bonjour les ache
Pour info, je n'étais pas passé par là.
C'est vrai qu'elle est bien perdu et qu'elle incite à la méditation.
Gramounet
crocor a écrit :Ou préparation discrète d'une nouvelle ciste (?)
teroco a écrit :Allumage du réchaud pour la café à l'abri du vent , c'est mon dernier mot !
crocor a écrit :Tentative de photographier un petit animal volant...
Ils ne sont pas en train de la boire sous la toile la bouteille ?maya et son cri-cri a écrit : Une récompense : une bouteille (mais pas d'eau) à celui qui trouveras ce que faisaient les 2 messieurs sous la toile !
A vrai dire... ils en avaient déjà bue une ou peut-être deux!bob82 a écrit :Ils ne sont pas en train de la boire sous la toile la bouteille ?
mamietopset a écrit : La toile servait à faire de l'ombre sur un écran : de l'appareil photo ou de l'ordi portable.
VOUI!!!coachbunny a écrit : je dis aussi comme MT7 qu'ils regardaient des infos ou photo sur un PC portable
Ils sont en train de décoder une énigme sur ordi et Maya note au fur et à mesureache a écrit :
mamietopset a écrit : La toile servait à faire de l'ombre sur un écran : de l'appareil photo ou de l'ordi portable.VOUI!!!coachbunny a écrit : je dis aussi comme MT7 qu'ils regardaient des infos ou photo sur un PC portable
Mais pour une bonne bouteille, un bon fromage et un bon vin, faudrait développer un peu plus.
Et que fait donc Maya?![]()
Les lecteurs assidus du forum auront peut-être une idée???
tequila a écrit :Ils sont en train de décoder une énigme sur ordi et Maya note au fur et à mesurependant que H se la coule douce