38042@71@

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

Pob
Cisteur causant beaucoup

38042@71@

Message par Pob »

bonjour
La ciste portant le N° 38042
Elle s'appelle : Le temple des femmes 7
Descriptif de la ciste : boite plastique 3.5 x8.5
cachée le : 23/12/2007 par la semoule
semble disparue
j ai trouve le temple l arbre marqué de rouge, de blanc et de jaune , le gros arbre en face, mais rien dans les racines
???????????????????? :angry: :one:
a+ pob
L'aiguille
Ordre du Hibou

Re: 38042@71@

Message par L'aiguille »

Pob a écrit :j ai trouve le temple l arbre marqué de rouge, de blanc et de jaune , le gros arbre en face, mais rien dans les racines
Tout pareil :sad: (l'année dernière) mais je n'en ai pas fait état car j'ai la fâcheuse habitude de rater les boîtes d'un cheveu :furieux:
Son altesse la Reine Mathilde de Flandre, dite l’Aiguille de Bayeux, Duchesse de Normandie et Reine consort d’Angleterre
Pob
Cisteur causant beaucoup

Message par Pob »

je pense qu'elle pourrait etre déclarée "aurait disparue" jusqu'à confirmation réelle :whistle:
Spirak
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Spirak »

Pob a écrit :je pense qu'elle pourrait etre déclarée "aurait disparue" jusqu'à confirmation réelle :whistle:
Yep, mets-la déjà en "Aurait disparu" et rajoute-la dans la liste sur le post. On ciste pas mal dans ce coin en ce moment, on ira jeter un oeil. Si rien, à nous trois, c'est qu'elle n'est plus là :cry: :cry: ! J'irais juste au-cas-où! bien sûr, non pas que je n'ai pas confiance :one: ...

Hier, nous avons fait une ciste et nous l'avons cherchée 15 mn sans la trouver. Je voulais déjà la déclarer Aurait disparu aussi et puis, j'ai cherché une dernière fois.... et nous l'avons trouvée :rolleyes: :whistle: !!!

@+
Spirak.
N'oubliez pas la ciste-mobile de la Team :pirat: : Qui est-ce ? (numéro 101056)...

Si la dernière solution possible, aussi improbable soit elle, est bien la dernière qui reste, alors c'est la bonne !!!

==> La cartociste de Saône-et-Loire, c'est ici... / Celles de France, ici...
>>>

Image ...
Répondre

Revenir à « Bourgogne »