Bonjour. Je crois avoir lu quelque part (mais je ne sais plus où) qu'il ne fallait pas supprimer une ciste que j'ai posé (pour une histoire de décompte je crois)
Par contre j'ai pu modifier l'énigme mais je n'ai pas réussi à corriger la liste des objets (que j'avais insérée dans le mssage au lieu de la mettre ensuite) Oui je sais, je sais, mais c'est une erreur de débutant.
J'aimerais donc soit corriger ma liste d'objet, soit supprimer la ciste pour la refaire bien propre... Mais sans faire une co... sur le site.
Merci et à bientôt par petites boites interposées.
TATARAGNE38
Supprimer une ciste pour la corriger
Modérateur : Kern
-
- Cisteur causant très peu
- Woodpecker
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Re: Supprimer une ciste pour la corriger
Bonjour le débutant mais t'en fais pas, on est tous passés par là !
Pour corriger la liste des objets, la solution est de prendre un pseudo spécial SAV pour tes cistes (style SAVTataragne) et te déclarer trouveur de ta propre ciste (ça ne change donc pas ton palmarès perso) : tu peux alors faire tous les échanges nécessaires pour remettre à jour le contenu de ta boîte...

Pour corriger la liste des objets, la solution est de prendre un pseudo spécial SAV pour tes cistes (style SAVTataragne) et te déclarer trouveur de ta propre ciste (ça ne change donc pas ton palmarès perso) : tu peux alors faire tous les échanges nécessaires pour remettre à jour le contenu de ta boîte...

"Veni, Vidi, vis ciste..."...................
13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
- chamix
- Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Tataragne, vois le M.P. que je t'ai envoyé.
je pense pouvoir résoudre ton problème , ne déclare pas ta ciste "disparue" ( tu parles, je pense, de la 81264)
on va s'en sortir !...
je pense pouvoir résoudre ton problème , ne déclare pas ta ciste "disparue" ( tu parles, je pense, de la 81264)
on va s'en sortir !...
Merci Woody pour tes conseils d'anciennes; mais là c'était différent, Tataragne avait mis trois morceaux de … (censuréWoodpecker a écrit :Bonjour le débutant mais t'en fais pas, on est tous passés par là !![]()

Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
- Woodpecker
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

"Veni, Vidi, vis ciste..."...................
- chamix
dès que notre dévoué webmestre aura rajouté des lignes je mettrai à jour le contenu .
si visite dans l'intervalle, merci de me signaler l'échange.
si visite dans l'intervalle, merci de me signaler l'échange.
- chamix
ça y'est !
les objets sont en liste...avec la réserve habituelle pour les erreurs ( je ne me souvenais plus s'il y avait un crayon alors je ne l'ai pas mentionné)
Tataragne, tu peux adapter la fin de ton énigme!...
les objets sont en liste...avec la réserve habituelle pour les erreurs ( je ne me souvenais plus s'il y avait un crayon alors je ne l'ai pas mentionné)
Tataragne, tu peux adapter la fin de ton énigme!...
-
- Cisteur causant très peu
Vouahhhhhh ! Quelle mobilisation. Merci les amis. Je ne touche donc rien et j'attend de voir.
Bonnes recherches à toutes et tous (et bonnes caches aussi)
Bonnes recherches à toutes et tous (et bonnes caches aussi)