Bonjour !
-
- Cisteur causant très peu
Bonjour !
Nous avons découvert les cistes il y a quelques mois !
Au départ un peu découragé par notre première recherche... Toujours pas trouvée d'ailleurs celle là...
Mais finalement, on s'amuse bien !
Au départ un peu découragé par notre première recherche... Toujours pas trouvée d'ailleurs celle là...
Mais finalement, on s'amuse bien !
- Cleapotre
- Ordre du Hibou
Re: Bonjour !
Bienvenue à vous deux dans le monde des cistes !
J'adore votre pseudo
(même si je vous prédis des prises de têtes dans quelques temps, à force de devoir écrire un nom aussi long sur les carnets ...
).
Pour le casse-tête de la première énigme, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls ! J'ai moi-même dû mettre au moins trois ans avant de découvrir le spot de ma première ciste cherchée ... Et encore, j'ai été aidé ... Et en plus, la ciste était disparue depuis belle lurette !...
J'adore votre pseudo

Pour le casse-tête de la première énigme, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls ! J'ai moi-même dû mettre au moins trois ans avant de découvrir le spot de ma première ciste cherchée ... Et encore, j'ai été aidé ... Et en plus, la ciste était disparue depuis belle lurette !...

Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
-
Pour la prise de tête avec la taille du pseudo, c'est déjà fait...Cleapotre a écrit :Bienvenue à vous deux dans le monde des cistes !
J'adore votre pseudo(même si je vous prédis des prises de têtes dans quelques temps, à force de devoir écrire un nom aussi long sur les carnets ...
).

Merci pour les encouragements !

-
Merci !!! 

-
- Cisteur furtif
Bonjour !
Bonjour
Nous sommes aussi des nouveaux cisteurs, grace a ma soeur qui nous a fait découvrir les cistes.Depuis on c'est pris au jeu et parfois la tête quand on bloque sur des énigmes.
Voilà
a+
Nous sommes aussi des nouveaux cisteurs, grace a ma soeur qui nous a fait découvrir les cistes.Depuis on c'est pris au jeu et parfois la tête quand on bloque sur des énigmes.
Voilà
a+

- jrvhal
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
-
Rhôoooo le petit frère !!!!fée viviane a écrit :Bonjour
Voilà
a+