Félicitations.

(27)(76)

Modérateur : DEXTER

sittingbull08
Cisteur causant beaucoup
Messages : 37
Inscription : dim. 13 sept. 2009 09:10

Félicitations.

Message par sittingbull08 »

Félicitation à Stygo qui a découvert 11 des 12 Rando cistes cachées dans les environs de Beaumont le Roger ... :one: il est passé devant la 8 ( très facile pourtant )...D'autres vont suivre assez vite ...
MAMYJO
Cisteur pipelette
Messages : 107
Inscription : dim. 07 févr. 2010 23:49

Re: Félicitations.

Message par MAMYJO »

sittingbull08 a écrit :Félicitation à Stygo qui a découvert 11 des 12 Rando cistes cachées dans les environs de Beaumont le Roger ... :one: il est passé devant la 8 ( très facile pourtant )...D'autres vont suivre assez vite ...
"spe_pasfrevin" :wow:
Et largement dépassé les 9 :stuart: :P Bravo
:D :smack: mamyjo
Image
sittingbull08
Cisteur causant beaucoup
Messages : 37
Inscription : dim. 13 sept. 2009 09:10

Re: Félicitations.

Message par sittingbull08 »

Bravo à toi aussi Mamyjo , content de t'avoir croisée vraiment fortuitement et mise sur la route du Clos Renard :one: ... Mais que se passe t il ? la 8 ( N° 81644 ) aurait elle déjà disparue que tu ne l'as pas trouvée non plus ?? :( .. j'attends encore un peu avant d'aller vérifier..... il n'y aura pas de nouvelle série ce W.E pour cause de gros rhume :( ..
MAMYJO
Cisteur pipelette
Messages : 107
Inscription : dim. 07 févr. 2010 23:49

Re: Félicitations.

Message par MAMYJO »

"spe_pasfrevin"
Désolée pour le gros rhume. Contente aussi d'avoir fait ta connaissance, j'arrivais juste devant la mairie quand je t'ai aperçu et pour que tu me reconnaisse je t'ai demandé la route du clos du Renard... :D Recherches vaines pour la 8 :bide:
Image
sittingbull08
Cisteur causant beaucoup
Messages : 37
Inscription : dim. 13 sept. 2009 09:10

Re: Félicitations.

Message par sittingbull08 »

"spe_pasfrevin" après une viré rapide de 9 km ( 4,5 aller et retour ) je peux certifier que la ciste Rando 8 est bien là où je l'ai mise !! peut etre une mauvaise interprétation de la photo mise sur la viréee 17 sur facebook ?? j'en ai repris 2 que j'ajoute à mon album dés demain ... bonne chasse aux suivants ::: :one:
Répondre

Revenir à « Haute-Normandie »