Les jeunes ne respectent plus rien de nos jours !!

Merci Rod :erreur rectifiée !!! La preuve que la copie ne vaut pas l'original !!!Rodegeure a écrit :AU passage il y a une erreur dans le sudoku, mais ça n'empeche pas de trouver le spot.
Premièrement je suis beaucoup plus vielle que toi !Rodegeure a écrit : Les jeunes ne respectent plus rien de nos jours !!:D
Elle a été réellement écrite par Mademoiselle qui retrouve de l'intérêt aux cistes en allant les cacher et en cherchant des idées d'énigmes !Brindacier a écrit :Je préfère la charade![]()
On ne doit pas avoir 10 ans d'écart non plus. Et puis tu n'en es pas encore au stade fossilisé comme Gérard...nanocil a écrit :Premièrement je suis beaucoup plus vieille que toi !![]()
Je te ferais gentiment remarquer, que parti du même endroit que toi et au même moment, avec les mêmes informations, toi en voiture, et moi à pied, j'étais au rocher de la chouette avant toi.Rodegeure a écrit :On ne doit pas avoir 10 ans d'écart non plus. Et puis tu n'en es pas encore au stade fossilisé comme Gérard...nanocil a écrit :Premièrement je suis beaucoup plus vieille que toi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, tu disais que vous en aviez caché 4, il en reste donc une à mettre en ligne, non ?
Vantard !Rodegeure a écrit :oui je suis sûr de moi, il n'y a pas de doute possible quand on interprete correctement l'énigme
C'est bien ce que je disais, tu radotes sérieusement...Gerard63 a écrit :Je te ferais gentiment remarquer, que parti du même endroit que toi et au même moment, avec les mêmes informations, toi en voiture, et moi à pied, j'étais au rocher de la chouette avant toi.
D'accord,tu étais avec Pev, mais moi avec la Marmotte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faux, nous nous informions tous les 3 (avec Pev) auprès d'un sympathique autochtone (je n'ose pas dire un Navais) sur la situation du Dis Rocher! Même qu'il nous a fait un dessin sur un bout de papier que tu lui as donné (et récupéré) en parlant même des lavoirs.Rodegeure a écrit :C'est bien ce que je disais, tu radotes sérieusement...Gerard63 a écrit :Je te ferais gentiment remarquer, que parti du même endroit que toi et au même moment, avec les mêmes informations, toi en voiture, et moi à pied, j'étais au rocher de la chouette avant toi.
D'accord,tu étais avec Pev, mais moi avec la Marmotte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lorsqu'on s'est croisé à Naves, vous reveniez du rocher, et nous, nous y allions, après la ciste du platane.
Cependant, tu as raison sur un point : j'allais là-bas avec Pev, et dans ce cas, on met forcement plus de temps, car il faut prendre plusieurs chemins avant de trouver le bon![]()
![]()
![]()
Rodegeure a écrit :oui je suis sûr de moi, il n'y a pas de doute possible quand on interprete correctement l'énigme
Il n'y a aucune erreur. Tu n'as pas compris le sens de la premiere phrase, c'est tout. Et ça n'a manifestement pas gené PouletBrindacier a écrit :Rodegeure a écrit :oui je suis sûr de moi, il n'y a pas de doute possible quand on interprete correctement l'énigme
ben tu as pas du bien l'interpréter car tu aurais vu l'erreur pour le X
Avant de les faire disparaitre, attends que je sois allé les chercher!nanocil a écrit :Stop ! Restez ZEN !![]()
Vos deux points de vue se défendent .![]()
Si vous continuez, on la déclare disparue et ABRACADABRA, on la fait disparaître !![]()
![]()