Newra a écrit :La arfitude
Et être "bien frais" au niveau nerveux... à en tendre les commentaires de certainsNewra a écrit :J'approuve, la série de Laurémi est vraiment très sympa![]()
![]()
Quant aux fougueux (et aux fous tout court), ils peuvent l'enchaîner après la série "Circuit des souches" de Momoyaka
Faut juste pas être pressé de manger
Merci pour la pub et pour les lauriers qui vont avec.Krapo a écrit :Suite à test de krapotabilité, la série de Lauremi Obélix et les 7 fioles - 67@69964 est APPROVED !!
(krapotable en 3 h qu'il dit le cacheur - fait en 2 h 55 échanges, pauses genou et pauses photos y compris)
Une super virée, sur laquelle certains jeunes mollets fougueux se seraient peut-être ennuyés, quoique le "tour" de ce village est vraiment sympa, et où nous nous sommes (moi et mon genou) réconciliés avec la rando cistique. Faut dire que la dernière c'était la pose du sentier des passeurs...![]()
Tout en marchant j'avais prévu d'écrire dans la carnet suivant que "scrgngn de scrgngn, y'a même pô de koâ scrgngnriser sur cette série" ... mais ... le hasard en a voulu autrement : lire ici
En tous cas, au nom de tous les mous du genou, d'aujourd'hui et de demain, MERCI à Lauremi pour ce type de série, et MERCI à toutes celles qui vont suivre dans cet esprit !
pionniers67 a écrit :Et comme aujourd'hui c'est l'anniversaire à Val un p'tit coup de pub pour une de leurs cistes.![]()
Rien que pour son titre elle mérite déjà un 20/20. Souvenez-vous, le 15/05/2010, tout le monde se tenait près pour le Komplot de la 70000e, tout le monde,........... enfin presque,.............. sauf Val. Eux sont venus 3 jours après avec un train en retard.![]()
![]()
![]()
L'énigme pour l' occase ne manque pas de 7, et sa construction est très originale. Notre coup de coeur.![]()
Allez, courez-y, et tentez votre chance.
Conseillés en communication ça vous branche?Newra a écrit :pionniers67 a écrit :Et comme aujourd'hui c'est l'anniversaire à Val un p'tit coup de pub pour une de leurs cistes.![]()
Rien que pour son titre elle mérite déjà un 20/20. Souvenez-vous, le 15/05/2010, tout le monde se tenait près pour le Komplot de la 70000e, tout le monde,........... enfin presque,.............. sauf Val. Eux sont venus 3 jours après avec un train en retard.![]()
![]()
![]()
L'énigme pour l' occase ne manque pas de 7, et sa construction est très originale. Notre coup de coeur.![]()
Allez, courez-y, et tentez votre chance.
faon67 a écrit :Eh dites donc ! On vous croyait un tout petit peu plus "gourmand". Ils aiment pas le chocolat les Alsacos?![]()
![]()
Vosges - Alsace 2 à 1![]()
![]()
Réponse (un peu de maths )sioux a écrit :Les pionniers, vous bossez jamais ?