Je trouve que c'est bien plus précis
Allez demain ça sera bien plus évident !
Je pense que les derniers cuisiniers non déclarés attendent justement de savoir où poser leur plat avant de se dévoiler ...

Ca c'est sur, comme ça c'est limpidesioux a écrit :Ah ouais, c'est sûr, comme ça c'est tout de suite plus précis !

j'espère qu'ils ne vont pas trouver que c'est trop loing ...Pathfinder a écrit : ...... hey Path y'a un souci ... on ne voit plus Fontainebleau sur la carte ...
...
il n'est jamais trop tard pour bien ferDrareg77 a écrit :s'il n'est pas trop tard
ce n'est jamais trop loing pour aller voir la " Dame "j'espère qu'ils ne vont pas trouver que c'est trop loing ...

Youpi !!!! le lion est de retour !!Drareg77 a écrit :ce n'est jamais trop loing pour aller voir la " Dame "j'espère qu'ils ne vont pas trouver que c'est trop loing ...
je me suis planté ! non ! si ! bof.....

attention de ne pas se tromper de pierre... surtout si vous voulez bronzerDrareg77 a écrit : je me suis planté ! non ! si ! bof.....
Effectivement chaque page de ce fil comporte en réalité une énigme qui sera à décoder le 8 mai !sioux a écrit :Je m'demande si ces derniers posts ne seraient pas bourrés d'IS....![]()

Curiosus a écrit :Comme vous pouvez voir, je confirme ma venue.
Faut pas, ils sont tous très gentils ! Et puis on va en perdre ... normalement y'aura moins de monde pour le déj du coupCuriosus a écrit :J'avoue que ça me fais un peu peur avec tout ce monde.
... oui à Fontainebleau, tu en as laissé quelques une lors de ton dernier séjourNormalement je viendrai la veille faire 1 ou 2 cistes

Et toi pour le déjeuner tu nous concoctes quoi?jamba67 a écrit :bon, si je comprends bien, tu nous Commande presque de ramener des Rochers pour jouer aux dames sur les joues de Anne ? mais par contre pour le dejeuner, ?
J'ai peut-être trop zoomé ...jamba67 a écrit :bon, si je comprends bien, tu nous Commande presque de ramener des Rochers pour jouer aux dames sur les joues de Anne ?
je te redis cela par MP.jamba67 a écrit : mais par contre pour le dejeuner, vous y serez a midi ?

je confirme ... tongues, serviette de plage et crême solaire autorisés ...cybermamette a écrit :Chouette,![]()
on va pouvoir faire des pâtés de sable!

SuperPathfinder a écrit :je confirme ... tongues, serviette de plage et crême solaire autorisés ...cybermamette a écrit :Chouette,![]()
on va pouvoir faire des pâtés de sable!

Pourquoi, tu veux jouer aux rois mages ???Drareg77 a écrit :Entre deux jeux de plage peut être pourrons nous aller sur le lieu d'une sainte naissance?

Enfin....... selon le temps, hein? Parce que.....Pathfinder a écrit : je confirme ... tongues, serviette de plage et crême solaire autorisés ...

Grande Cistastrologue
...........venez voir les sacs de noeuds...
Tioo a écrit :Je me fais taper sur les doigts par un GO parce que je ne suis pas encore sur LA liste, alors voilà, c'est dit, je viens!
Grande Cistastrologue
...........venez voir les sacs de noeuds...
ajouté 2 gateauxPathfinder a écrit :Pathfinder - tarte aux fruits + gateau au citron + table pliante
Nanougat (3)
Archéo
Dom.cats
LesPy (2) - des feuilletés au boudin, des chips, du fromage, une bouteille de vin et du café
Jean1957 (2) - 1 quiche, 1 salade de pâte et 1 gâteau roulé
Jml91 - du pain fait maison et du pain d'épices
Rx
Craky - far breton ou une charlotte
Alchamak (2)
Ninja
Raisindor
Boudicca - Salade Piemontaise et 2 bouteilles de vin vendéen + 1 table pour 6
Gihel (2) - un cake salé, des olives pimentées (faites maison) pour l'apéro, et une bouteille de vin
Butterfly91 (2) - roulé au chocolat fourré à la confiture, un thermos "café" et une table pliante
Cbuffel (2)
Liloo (2) 2 gateaux chocolat
Newra et Troll Porteur
Duluoz - quelques bouteilles de vin de ma région
Curiosus - un clafoutis aux fruits, de l'eau pétillante et du fromage
Nabol (2) - Une salade Nabolienne, un gâteau Nabolien, Une bouteille (Pineau des Charentes ??)
Alamiche (2) - 1 taboulé pour 8 à 10 pers / 1 gâteau chocolat pour 8 pers / 1 bordeaux rouge / 1 alsace pinot rouge / 1 alsace pinot blanc
CisteMD (1 ou 2)
Cherokee Chief ?
Sioux et Cleapotre - salade de riz améliorée
Cybermamette - une salade de pommes de terre aux harengs pour 8 personnes
Fuligule - une tarte aux tomates et au fromage frais (8 Pers.) + des rochers coco
Jamba67 (5)
Drareg
Tout de suite les grands mots ... c'est juste pour savoir quel cuisson je fais pour mes rochers coco ...Tioo a écrit :Je me fais taper sur les doigts par un GO parce que je ne suis pas encore sur LA liste, alors voilà, c'est dit, je viens!

2 cakes salés,andouilles bretonnes pour l'apéro;un vin rouge cahorsliloo2 a écrit :Pathfinder a écrit :Pathfinder - tarte aux fruits + gateau au citron + table pliante
Nanougat (3)
Archéo
Dom.cats
LesPy (2) - des feuilletés au boudin, des chips, du fromage, une bouteille de vin et du café
Jean1957 (2) - 1 quiche, 1 salade de pâte et 1 gâteau roulé
Jml91 - du pain fait maison et du pain d'épices
Rx
Craky - far breton ou une charlotte
Alchamak (2)
Ninja
Raisindor
Boudicca - Salade Piemontaise et 2 bouteilles de vin vendéen + 1 table pour 6
Gihel (2) - un cake salé, des olives pimentées (faites maison) pour l'apéro, et une bouteille de vin
Butterfly91 (2) - roulé au chocolat fourré à la confiture, un thermos "café" et une table pliante
Cbuffel (2 1/2)- 2 cakes salés,andouilles bretonnes pour l'apéro;un vin rouge cahors+ un thermos de café et (des parisiens "alchamak"et alsaciens "liloo "dans le coffre)
Liloo (2) 2 gateaux chocolat
Newra et Troll Porteur
Duluoz - quelques bouteilles de vin de ma région
Curiosus - un clafoutis aux fruits, de l'eau pétillante et du fromage
Nabol (2) - Une salade Nabolienne, un gâteau Nabolien, Une bouteille (Pineau des Charentes ??)
Alamiche (2) - 1 taboulé pour 8 à 10 pers / 1 gâteau chocolat pour 8 pers / 1 bordeaux rouge / 1 alsace pinot rouge / 1 alsace pinot blanc
CisteMD (1 ou 2)
Cherokee Chief ?
Sioux et Cleapotre - salade de riz améliorée
Cybermamette - une salade de pommes de terre aux harengs pour 8 personnes
Fuligule - une tarte aux tomates et au fromage frais (8 Pers.) + des rochers coco
Jamba67 (5)
Drareg