Oui, je sais: "t'as la boîte? ... "Cleapotre a écrit :Pour l'orientation, c'est vrai qu'il a fallu tricher de quelques degrés pour faire coller les deux énigmes ... mais la direction exacte nous paraissait s'imposer du fait de la topographie des lieux ...Newra a écrit :Et une boussole qui indique le "sud" sur place, aussi?![]()
Apparemment, votre succès nous donne raison, non ?
Te sauve la mise... pour l'instant !Cleapotre a écrit :Apparemment, votre succès nous donne raison, non ?
Tu voulais de la précision... tu vas voir que la prochaine fois, ils nous mettent la photo de la boîte en gros planLe Troll Porteur a écrit :![]()
![]()
![]()
M'est avis qu'avec la photo, je trouve pas
![]()
![]()
sioux a écrit :Y a moquage là hmmm ?
Newra a écrit : N'empêche, "aux alentours immédiats du premier épineux significatif", il fallait oser![]()
Mèèèè non !Newra a écrit :
et le plus beau c'est qu'on la trouve, sans même retourner la moitié du secteur... ce jeu est magique
Hep, les suivants?Krapo a écrit :Te sauve la mise... pour l'instant !Cleapotre a écrit :Apparemment, votre succès nous donne raison, non ?
Attends de voir la réaction des suivants. Seront p'têt pas aussi positifs que ceux-là !
Newra a écrit :![]()
Page 4! 5 mois depuis le dernier post
Leur faudrait une année sabbatique (à toutes ces mobiles) pour revenir ensuite avec une nouvelle fraicheur ...Newra a écrit :![]()
Idem pour les cisteursKrapo a écrit :Leur faudrait une année sabbatique (à toutes ces mobiles) pour revenir ensuite avec une nouvelle fraicheur ...Newra a écrit :![]()
scrogneugneu de ne pas avoir pu les emporterNewra a écrit :Alors, scrogneugneu ou pas?![]()
Je reste sur mon idée: la beauté de la similitude des énigmes fait pardonner toutes les approximations
ça y est la moby67 vient d'avoir son 3ème trouveur elle était àGROSJEAN a écrit :qui vient me chercher
L
On l'enterre déjà ?chouppy a écrit :la morbi68
C'est pu un secret !d'autant qu'il y a une superbe mégabelle série Totemkamonique à faire à prox ...![]()
Hein !!! mais non j'lais pas dis ...![]()
![]()