Merci de signaler votre éventuel départ sur ce forum avant 17 h

Modérateurs : Casimir, Vulcain
+1 en date de ce soirarcheo a écrit :t'inquietes pas jai decodé mais pas encore localisé![]()
LGM vient de me souffler à l'oreille qu'il s'attendait à ce genre de réflexionPlat a écrit :C'est mieux que vrai p'tit con
c'est bon pour moi ( de toute facon je travaille ) et comme d'hab je suis trop loinplatdetain a écrit :Si d'ici demain soir personne n'y va, je la prendrai en passant ...
Merci de signaler votre éventuel départ sur ce forum avant 17 h
Pas trop quand même ... stpmamafrau a écrit : PS: Insiste Archéo, et tu trouveras vite !
Avec un concours de circonstances aussi favorables, ce serait encore pire que ça ...mamafrau a écrit : Re PS: J'espère tout de même que Plat sera le premier ! (Se la faire souffler deux fois de suite, ce serait rageant !!!)
Euh, si LGM est près de toi, demande lui si je dois lui envoyer la soluce dès maintenant (j'ai peur de ne plus avoir le temps demain, et après je suis out pendant une semaine...)mamafrau a écrit :LGM vient de me souffler à l'oreille qu'il s'attendait à ce genre de réflexion
Ben non !mamafrau a écrit :Mamafrau s'appelle Pascal ??
Merci de me réconforter, elle était peut-être belle, mais sûrement trop facile !mamafrau a écrit :Merci pour cette belle énigme
Il n'y a pas de novices parmi les membres de l'Ordre ... Et tu en fais partie !mamafrau a écrit :Ca me déprimede constater que mon énigme était si facile à décrypter ! Je suis décidément encore trop novice pour l'Intenable...
Il l'a !platdetain a écrit :Je pars dans quelques minutes pour le 49...
Sans internet .... mais je vais essayer de vous prévenir si je la trouve ... ou pas
Merci vaco6 pour ton message,vaco6 a écrit :Il l'a ! Je viens d'apercevoir le signal de fumée (le portable, c'est trop compliqué ! )!
Aurais-tu compris le truc ...vaco6 a écrit :Belle énigme, Plat !![]()
originale !
platdetain a écrit :Aurais-tu compris le truc ...vaco6 a écrit :Belle énigme, Plat !![]()
originale !
![]()
?
N'en fais pas tout un filmLocotwister a écrit : Je n'arrive pas à trouver quoi faire de X quand on l'a identifié![]()
archeo a écrit :bon je connais X ( merci le libraire de la maison de la presse)
mais a par cela![]()
x et son papa
x fait des betises
x part en vacances
x chez papy et mamy
x se promene en foret
x fete Paques
x va a l'ecole
x et sa copine
8 titres = commune de 8 lettres ?
non ... ça ne fonctionne pas comme çaarcheo a écrit :bon je connais X ( merci le libraire de la maison de la presse)
mais a par cela![]()
x et son papa
x fait des betises
x part en vacances
x chez papy et mamy
x se promene en foret
x fete Paques
x va a l'ecole
x et sa copine
8 titres = commune de 8 lettres ?
Ce qui nous interesse, est-il uniquement la couverture et le dessin particulièrement ? ou plutôt le titre, l'éditeur, l'auteur ?Ca peut, oui ... mais ce que vous y trouverez se trouve aussi sur internet
Je n'ai jamais eu ce bouquin entre les mains mais je pense qu'à priori ce qui vous intéresse doit se trouver sur la couverture .Damvero a écrit :Ce qui nous interesse, est-il uniquement la couverture et le dessin particulièrement ? ou plutôt le titre, l'éditeur, l'auteur ?
platdetain a écrit :Je n'ai jamais eu ce bouquin entre les mains mais je pense qu'à priori ce qui vous intéresse doit se trouver sur la couverture .