Bien le bonjour amis vendéens.
Je prévois une petite excursion pour le week-end de pâques au niveau de la tranche-sur-mer. Nous aurons une voiture donc nous pourrons faire toute la zone qui s'étend de Jard-sur-mer à Triaize en passant par Moutiers-les-mauxfaits.
Merci bien par avance pour votre aide !
Cistement,
Mikit
Cistes La Tranche-sur-mer
Modérateurs : Casimir, Vulcain
- AkmonBou-Spicéa
- Horde des Loups
Re: Cistes La Tranche-sur-mer
Bonjour Mikit
Tu peux t'aider de la cartociste 85 ===> ICI.
Hélas, l'an dernier, la tempête Xinthia à eu raison de nombreuses cistes et beaucoup d'entre elles ont disparues.
Il n'y a pas de cisteurs dans ce coin de Vendée, et la mise à jour de la carto est quasiment impossible à faire....
Si tu peux, essaye plutôt du côté de Talmond-Saint-Hilaire, il y a eu beaucoup moins de dégâts dans ce coin là.
Amicalement
Chevalier Akmon
Tu peux t'aider de la cartociste 85 ===> ICI.
Hélas, l'an dernier, la tempête Xinthia à eu raison de nombreuses cistes et beaucoup d'entre elles ont disparues.

Il n'y a pas de cisteurs dans ce coin de Vendée, et la mise à jour de la carto est quasiment impossible à faire....

Si tu peux, essaye plutôt du côté de Talmond-Saint-Hilaire, il y a eu beaucoup moins de dégâts dans ce coin là.
Amicalement
Chevalier Akmon

Merci bien pour le lien, cette cartociste est vraiment très pratique !
J'ai pu identifier une poignée de cistes dans la zone d'intérêt, en espérant que j'ai le temps d'aller en toper quelques unes.
Cistement,
Mikit
J'ai pu identifier une poignée de cistes dans la zone d'intérêt, en espérant que j'ai le temps d'aller en toper quelques unes.
Cistement,
Mikit
- AkmonBou-Spicéa
- Horde des Loups
A ton service Mikit.