Modérateur : Kern
Meuh non !je ne passerai pas !!! (j'ai toujours mon diplôme de cisteuse d'opérette !![]()
)
j'ai aussi mon diplôme de cisteuse d' d'opéretteWoodpecker a écrit : ....je ne passerai pas !!! (j'ai toujours mon diplôme de cisteuse d'opérette !
![]()
)
c'est bien ce que je disais au dessusflonflon a écrit : je me demande même si je n'y retournerais pas un jour...!
c'est marrant car la voix suave, je n'y suis pas habituée .....flonflon a écrit :j'ai aussi mon diplôme de cisteuse d' d'opéretteWoodpecker a écrit : ....je ne passerai pas !!! (j'ai toujours mon diplôme de cisteuse d'opérette !
![]()
)
et j'y suis bien passée...et même plus d'une fois...(le retour étant obligatoire)
Tant qu'on regarde bien en face de soi...ça va![]()
Pour le retour , surtout, ne pas prendre l'idée, aussi sotte que grenue, de regarder ses pieds...car là![]()
J'ai eu la chance de pouvoir bénéficier d'un pilotage automatique (et kooolesqque) qui depuis l'autre rive , m'attendait de pied ferme en me sussurant d'une voix à la fois suave et pleine d'énergie "regarde-moi bien en face...regarde moi bien en face...etc...etc...)
Complètement hypnotiséeet subjuguée par ces belles paroles répétitives et empreintes d'une telle bonté et d'une grandeur d'âme que j'étais loin d'imaginer
, j'ai pu enfin finir la moitié de pont qui me restait à faire...!
![]()
je me demande même si je n'y retournerais pas un jour...!