mouais, enfin dans le Jura j'en ai... une et en Haute Saone aussiEustache a écrit :Quoi !? T'as tourné autour du Doubs sans t'y arrêter !?
xjeromex a écrit : Par contre je me suis rendu compte en regardant mes cistes trouvées que j'en ai aucune en Ardèche, alors que j'y étais une semaine et que j'avais rencontré Papatouriste... Ca m'étonne ! Je sais que j'ai plusieurs choux-blancs là-bas, mais...
C'est pas l'envie qui m'en manque !!papatouriste a écrit :t'a que reviendre
C' est effectivement un vieil ordi avec Windows XP. Je vais essayer la restauration. Je te tiens au courant.Vamado a écrit :Vieil ordinateur ? PC ou mac ?
Si c'est un PC, pour moi un viel ordi, c'est un Windows XP, ou c'est plus vieux que ça ?
Le plus facile est de faire une restauration à un jour ou ça marchait encore (Démarrer, tous les programmes, Accessoires, Outils système, Restauration du système).
Sinon, essai d'installer un autre navigateur (google chrome, firefox,...) et faire les mises à jour, ou installer la dernière version d'Explorer.
J' ai fait des sauvegardes. Sans soucis.Krapo a écrit :T'as fait des sauvegardes ???![]()