Modérateur : Maurice
Oui...Il faut chercher un kangoo et un chemin qui mène à des ruinesRonounours a écrit :Et tu as une idée pour le spot ??
je vais ajouter une précisionPangya a écrit :Oui...Il faut chercher un kangoo et un chemin qui mène à des ruinesRonounours a écrit :Et tu as une idée pour le spot ??
et une autre : passer un premier portail et tourner avant le secondsylou a écrit :je vais ajouter une précisionPangya a écrit :Oui...Il faut chercher un kangoo et un chemin qui mène à des ruinesRonounours a écrit :Et tu as une idée pour le spot ??: un chemin dans une forêt
Oui oui, j'ai bien regardé la vidéo et il faut bien tourner à droite avant le 2ème portail et pas après...MAM21 a écrit :et une autre : passer un premier portail et tourner avant le secondsylou a écrit :je vais ajouter une précisionPangya a écrit :Oui...Il faut chercher un kangoo et un chemin qui mène à des ruinesRonounours a écrit :Et tu as une idée pour le spot ??: un chemin dans une forêt
J'ai même vu un talus !Pangya a écrit :Oui oui, j'ai bien regardé la vidéo et il faut bien tourner à droite avant le 2ème portail et pas après...MAM21 a écrit :et une autre : passer un premier portail et tourner avant le secondsylou a écrit :je vais ajouter une précisionPangya a écrit :Oui...Il faut chercher un kangoo et un chemin qui mène à des ruinesRonounours a écrit :Et tu as une idée pour le spot ??: un chemin dans une forêt
Avez vous pensé a compter les feuilles sur l' arbre qui est juste derrière la kangoo ???? Hé, Hé...Lila-Rose a écrit :J'ai même vu un talus !Pangya a écrit :Oui oui, j'ai bien regardé la vidéo et il faut bien tourner à droite avant le 2ème portail et pas après...MAM21 a écrit :et une autre : passer un premier portail et tourner avant le secondsylou a écrit :je vais ajouter une précisionPangya a écrit :Oui...Il faut chercher un kangoo et un chemin qui mène à des ruinesRonounours a écrit :Et tu as une idée pour le spot ??: un chemin dans une forêt
Ronounours a écrit :
Avez vous pensé a compter les feuilles sur l' arbre qui est juste derrière la kangoo ???? Hé, Hé...
Je dirais même mieux, peut-être deux personnesCuriosus a écrit :En tout cas il y a au moins une personne qui sait où le cycliste se repose......
Lila-Rose a écrit :Je dirais même mieux, peut-être deux personnesCuriosus a écrit :En tout cas il y a au moins une personne qui sait où le cycliste se repose......
Voui, peut-être même plusjuju21 a écrit :Peut être 4 ....![]()
![]()
Dans une pharmacie ????Curiosus a écrit :En tout cas il y a au moins une personne qui sait où le cycliste se repose......
Ronounours a écrit :Dans une pharmacie ????Curiosus a écrit :En tout cas il y a au moins une personne qui sait où le cycliste se repose......![]()
Tout le monde trouve sauf moi alors .....![]()
Spirak a écrit :Voui, peut-être même plusjuju21 a écrit :Peut être 4 ....![]()
![]()
!
C'est malin les amis![]()
.... Nous voilà avec un énorme seau dans notre salon et on se gratte la tête pour savoir qu'en faire
![]()
![]()
!
Spirak.
Tu peux ............................sylou a écrit :
Spirak a écrit :Tu peux ............................sylou a écrit :![]()
!!!!!
Spirak a écrit :Voui, peut-être même plusjuju21 a écrit :Peut être 4 ....![]()
![]()
!
.... Nous voilà avec un énorme seau dans notre salon et on se gratte la tête pour savoir qu'en faire
![]()
![]()
!
Spirak.
Mais ouisylou a écrit :Spirak a écrit :Tu peux ............................sylou a écrit :![]()
!!!!!
Les six loups peuvent revenir ?????
Ha ça, je ne te le fais pas direMAM21 a écrit :Spirak a écrit :Voui, peut-être même plusjuju21 a écrit :Peut être 4 ....![]()
![]()
!
![]()
![]()
!
Spirak.
Curieux comme déco ! !
Non HipsCuriosus a écrit :C'était pas cassé.......
Spirak a écrit :Non HipsCuriosus a écrit :C'était pas cassé.......![]()
![]()
, pas cassée, oh que non, hips
!
Non, en fait, nous ne l'avons pas buesylou a écrit :Spirak a écrit :Non HipsCuriosus a écrit :C'était pas cassé.......![]()
![]()
, pas cassée, oh que non, hips
!
Vous étiez nombreux pour la boire ?
Spirak a écrit : On attend un picniciste pour l'ouvrir.... Au fait, tu as eu mon dernier MP, Sylou
![]()
!