Excellente ton image, Anchol !

Modérateur : Imogène
CONFIRMATION :anchol a écrit :OUAH !!! FONFON, COLOSSAL !!!
Eh ben... quelle famille !!Kaloupey a écrit :Nouveau cap aussi pour Chaouchette : 900 !![]()
Oui, ben... je trouve qu'en Aquitaine on n'arrose pas souvent !mimifonfon a écrit :Ce n'est que partie remise Daniel: Chaouchette a déjà mis la bouteille au frais pour son entrée dans le cub d' Emile![]()
Amicalement
Mimifonfon
Personnellement, z'en pense que ce sont deux très bonnes idées : la rencontre et la localisation...domisoleil a écrit :Et je pensais peut-être imaginer quelque chose du côté du sud Gironde pour que ce soit possible pour les nordistes et les sudistes... Z'en pensez quoi ?
Ah oui, bravo Lesfinslimiers pour le cap des 100 !F&P a écrit :Nous profitons aussi de l'occasion pour féliciter avec un peu de retardlesfinslimiers qui ont passé le cap de la centaine en décembre dernier : bravo à eux
et bonne continuation sur la piste des cistes... parfois semée d'embûches (mais ça devrait aller mieux maintenant
!)
WOW !!!lepassagerduvent a écrit :Et 1100 pour Kaloupey.
Un nouveau cap pas loupé !![]()
Bravo !
LPDV
Tiens ? tu fais ça, toi aussi ?Kaloupey a écrit :
J'ai vu ça en regardant où est-ce qu'ils avaient été fouiner ces temps-ci, dans l'espoir d'avoir une inspiration quant au lieu où ils auront caché leur dernière boite...![]()