si c'est ça, il faut remettre les mots dans l'ordre après..... ce qui n'explique pas que dans la ligne de codage, il semble y avoir 3 mots...archeo a écrit :27-1 me donne le mot " intenable " ( 27 eme ligne 1er mot du texte apres l'enigme )

Modérateurs : Casimir, Vulcain
si c'est ça, il faut remettre les mots dans l'ordre après..... ce qui n'explique pas que dans la ligne de codage, il semble y avoir 3 mots...archeo a écrit :27-1 me donne le mot " intenable " ( 27 eme ligne 1er mot du texte apres l'enigme )
texte explicatif que l'on mets apres chaque enigmemamafrau a écrit :Alors là je comprends encore moins, il n'y a pas 27 lignes dans l'énigme, et même en considérant toutes les lignes de la ciste, aucune ne commence par "intenable" ???archeo a écrit :27-1 me donne le mot " intenable " ( 27 eme ligne 1er mot du texte apres l'enigme )![]()
![]()
![]()
(pisque c'est comme ça, j'vais m'coucher).
Bonne nuit,
Mamafrau.
j'en compte 5 voire 6 avec 'il semble y avoir 3 mots...
exact.... mais j'étais en pleine insomnie.... j'ai des excuses !archeo a écrit :j'en compte 5 voire 6 avec 'il semble y avoir 3 mots...
Locotwister a écrit :"se mettre à table " : manger ???![]()
Locotwister a écrit :"se mettre à table " : manger ???![]()
Et quand on se connecte sur notre site préféré, qu'on va dans France, puis dans "Maine-et-Loire", on voit s'afficher en gros " 1 / 27 " !archeo a écrit :27-1 me donne le mot " intenable " ( 27 eme ligne 1er mot du texte apres l'enigme )
Salut Jomi ! tu essaies de nous traduire le langage Gandalfien ?jomi49 a écrit :Et quand on se connecte sur notre site préféré, qu'on va dans France, puis dans "Maine-et-Loire", on voit s'afficher en gros " 1 / 27 " !archeo a écrit :27-1 me donne le mot " intenable " ( 27 eme ligne 1er mot du texte apres l'enigme )
Donc 27-1 ==> 49 !
J'anticipevaco6 a écrit :![]()
C'est Bob qui doit dire ça normalement, non ?
![]()
Bob, si tu passes par là
SpafoDamvero a écrit :Et puis l'énigme parait complexe parce que le délai pour poser les questions est très long, du coup, on tourne en rond (Gandalf a copié la manière de Jomi49 de donner des délais aussi longs...)
Damvero a écrit :Et puis l'énigme parait complexe parce que le délai pour poser les questions est très long, du coup, on tourne en rond (Gandalf a copié la manière de Jomi49 de donner des délais aussi longs...).
C'est marrant : tu seras dispo en même temps que Gandalf, prêt à poser/répondre aux questions !jomi49 a écrit :Bon, à bientôt, je serais dispo et détendu dimanche, car d'ici là ça va être speed
je dirais même plus : c'est étonnant !Damvero a écrit : C'est marrant : tu seras dispo en même temps que Gandalf, prêt à poser/répondre aux questions !
mamafrau a écrit :Penseriez-vous qu'il y aurait comme qui dirait collusion entre Jomi et Gandalf, ou pire, qu'ils seraient une seule et même personne ?
ca me faitdans le dos d'imaginer un seul instant une telle duplicité, je ne peux pas y croire !!!
Damvero a écrit :C'est marrant : tu seras dispo en même temps que Gandalf, prêt à poser/répondre aux questions !
Ca, c'est sûr. QUI oserait faire une chose pareil : CRAP, reste dans ton terrier !!!jomi49 a écrit :C'est un forum sérieux ici ! UN ça ne s'est jamais vu ! et DEUX personne n'oserait ainsi semer le trouble d'une telle manière ! ! Qui c'est qui tousse au fond là-bas ?
Adepte du pipeau, le Jomi ?jomi49 a écrit :c'est une grosse journée musique, donc pas dispo ...
Ca c'est sûrDamvero a écrit :Ca, c'est sûr. QUI oserait faire une chose pareil : CRAP, reste dans ton terrier !!!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ce que j'espère...Locotwister a écrit :Espérons que le sorcier va devancer un peu son horaire pour les premières réponses
Bien sûr, du moment qu'il y a un becLocotwister a écrit :Adepte du pipeau, le Jomi ?jomi49 a écrit :c'est une grosse journée musique, donc pas dispo ...![]()