ciste 72186

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

Avatar de l’utilisateur
jamba67
Cisteur bavard
Messages : 60
Inscription : jeu. 14 mai 2009 22:33

ciste 72186

Message par jamba67 »

ciste très très très très ......... facile !!!!!
De passage dans la région, après une pause culinaire chez un Top Chef, nous cherchions une idée pour cacher une ciste qui pourrait faire plaisir aux cisteurs/cisteuses heraultais. malheureusement Maya et son Cricri nous ont piqué notre idée. En effet Nous avons résolu leur énigme avant de l'avoir demandé... le plus dur a été de retrouvé le numéro de la ciste pour pouvoir enregistrer l'échange.
cela fait bien des années que nous ne sévissions plus sur la route des cistes mais les bonnes habitudes ont la vie dure.
merci pour cette bonne surprise.
A très bientôt.
cistement vôtre.
la jamba67's family.
Dernière modification par jamba67 le jeu. 14 avr. 2011 20:35, modifié 1 fois.
Un trou noir ...c'est troublant ?
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: ciste 72186

Message par Duluoz »

Bonjour
Tiens tiens tiens... vous sévissiez en Seine et Marne si je me souviens bien, sur les mêmes terres que moi à l'époque :'OO':
Moi aussi je suis de passage dans la région (un passage qui dure qui dure :whistle: :D )
Bien(re)venue dans le monde des cistes :'OO': et si vous êtes toujours dans le coin, il y a le Livre d'or (clic) (ce serait sa 200è dédicace :'OO': :'OO': ) et plusieurs autres belles surprises pour ceux qui croisent la route d'Ovive ;)
Amitiés
Duluoz
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
jamba67
Cisteur bavard
Messages : 60
Inscription : jeu. 14 mai 2009 22:33

Re: ciste 72186

Message par jamba67 »

Effectivement, nous sevissions avant la naissance de nos trois enfants en seine et marne et nous y habitons toujours, je vais jeter un coup d'oeil sur ta ciste mais nous remontons déjà dans le 77 samedi matin !!!
Par contre, les enfants sont presque en âge tous les trois pour cister et je sens qu'avec ce passage dans votre région risque de nous redonner le virus cistique !
cistement votre
Un trou noir ...c'est troublant ?
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »