Toutes nos félicitations

Modérateur : JANUS
... qui déborde jusqu'en Alsace, même, depuis que Sioux et moi en avons rapporté quelques exemplaires de nos dernières vacances en Bretagne !!
Pour Brossard ça sera Tri Martolod X 1000 ... comment on dit 3000 en breton ?Cleapotre a écrit :Je profite aussi de ce passage pour rappeler que le cap 3000 n'est pour le moment associé à aucun prénom (contrairement aux Emile (1000), Vincent (2000) et Camille (4000)). N'hésitez pas, amis bretons, à faire tourner vos neurones et me proposer les fruits de vos réflexions ...
"tri mil"... mais :platdetain a écrit : Pour Brossard ça sera Tri Martolod X 1000 ... comment on dit 3000 en breton ?
Ouais bin ça c'est pas perdu, parce que pour le coup à boire, t'as intérêt à arroser ça avec ta DINGO-TEAM !!!!Gribouille35 a écrit :Brossard ... 3000 boites ...que dire... si ce n'est FELICITATIONS.... et moi, je sais, que ce passage de cap, c'est fait dans la plus grande humilité![]()
Pas de feu d'artifice (cela aurait fait peur aux canards) pas de serpentins, pas de bagad... je vous le dis rien de rien... même pas un coup à boire