Ah, pas mal !domisoleil a écrit :J'ai un "truc" mnémomachin pour me souvenir : la ballade avec 2 L c'est la chanson parce que LaLaLa....

Modérateur : Imogène
Ah, pas mal !domisoleil a écrit :J'ai un "truc" mnémomachin pour me souvenir : la ballade avec 2 L c'est la chanson parce que LaLaLa....
C'est vrai, qu'on se le dise : le seul et l'unique c'est notre gentleman cisteur et lui, les seules choses qu'il cambriole ce sont des boîtes de toutes tailles et sortes ... qu'il laisse aussi pleines après son départ qu'avant son arrivée !Je tenais à remettre les choses à leur place
Y a un gars en ce moment dans l'actu qui se fait passer pour l'Arséne Lupin des musées
Y a qu'un seul Lupin, c'est moi tous les autres ne sont que de vils usurpateurs, que cela soit dit
Et si la ballade était aussi une jolie balade ??Kaloupey a écrit :Bonjour, balade ou ballade ?![]()
Pendant longtemps, j'étais persuadé qu'une balade (en montagne, par exemple), ça s'écrivait ballade, avec deux "L"... Et bien non, en fait, ça s'écrit avec un seul "L" !"Ballade" avec deux "L", c'est la chansonnette poussée par le troubadour. Enfin, plutôt le poème à l'origne de la chansonnette...
@+
Visible pendant quelques jours > ici <. A un moment donné, on reconnaît bien une chapelle d'un col célèbre entre Aspe et Ossau.Kaloupey a écrit :Ce soir, à 00h05, un moyen-métrage (45 min.) qui intéressera ce qui ont cueilli la ciste du hameau de Listo.Titre : Jean-Luc persécuté.
Quand j'avais voulu cueillir la ciste de l'église d'Assouste, je n'avais pas pu parce qu'un moyen-métrage était en train d'être tourné à l'intérieur. Sans doute ce moyen-métrage là, qui se déroule principalement au hameau de Listo, à en croire un quotidien d'aujourd'hui.![]()
Un peu dans le genre, quelque chose qui a l'air de ressembler également à nos cistes, dans le canton d'Orthez : http://surlapistedumagot.jimdo.com.