Raaahlàlà !chouppy a écrit :aurais-je oublié de mettre les coordonées GPS dans l'énigme ???![]()

Raaahlàlà !chouppy a écrit :aurais-je oublié de mettre les coordonées GPS dans l'énigme ???![]()
Si c'est ce que je pense, c'est l'endroit où j'aurais été s'il n'avait pas fallu limiter le gas oil au maximum (d'ailleurs on a pris du coco à Villé, on serait tombé en panne sèche avant Sélestatchouppy a écrit :en descendant de Steige au point mort , on arrive presque au spot ...![]()
bon , d'accord , il te faudra bien negocier les quelques virages![]()
chouppy a écrit :... ni de logique mathématique , ni de logique littéraire, mais juste une logique Vandammnesques , la seule qui permet de rester "aware" ...
Ça va mieux maintenant?sioux a écrit :![]()
chouppy a écrit :... c"est sûre que notre Poupouce a là un avantage de taille ...![]()
![]()
BRAVO PionniersGROSJEAN a écrit :sacré Chouppy - la persévérance de Val68 peut inspirer ! L
La clé oui !!! mais quel mal de chien pour trouver la serrure, tu parle des tacheschouppy a écrit :2012 BRAVO KAMOU'S
![]()
vous avez trouvés la bonne " clé "
C'est la fin du mondechouppy a écrit :2012 ... allez ; c'est pas l'enfer![]()
![]()
A voir l' énigmeCorey a écrit :C'est la fin du mondechouppy a écrit :2012 ... allez ; c'est pas l'enfer![]()
![]()