ovive34 a écrit :Je pensais que ça vous amuserait. Je n'en ai pas parlé à toute l'équipe pour ne pas éveiller de soupçon chez vous. Il fallait bien trouver quelque chose...
Retirez-moi ces cistes trouvées à Nevers et... tant pis pour les félicitations dans l'Hérault, il faudra attendre quelques jours pour que je les mérite vraiment.
Petite précision...vaco6 a écrit :Bon alors, Jrvhal, tu ne trouves pas qui c'est le bambin(e) du mois ?
Mince, il a l'air drôlement fâché PhilPhilippe d'EUCK a écrit :ovive34 a écrit :Je pensais que ça vous amuserait. Je n'en ai pas parlé à toute l'équipe pour ne pas éveiller de soupçon chez vous. Il fallait bien trouver quelque chose...
Retirez-moi ces cistes trouvées à Nevers et... tant pis pour les félicitations dans l'Hérault, il faudra attendre quelques jours pour que je les mérite vraiment.
"Il fallait bien trouver quelque chose..." Ah, pour ça, c'est sûr, vous avez "Trouvé" !
Je mettrai tout ça à jour dans le courant de la semaine prochaine, mais si vous devez recevoir de légitimes félicitations dans l'Hérault, ne vous en privez pas !
Et le BB d'avril, Phil ? Il n'est pas fictif, lui ... Tu as oublié de me répondre , c'est toi ou pas ?
ah bon, ce n'est pas Phil ?Philippe d'EUCK a écrit :Oups, désolé Platdetain, excusez-moi, j'étais encore sur les cours de galoubet-tambourin, que vous vouliez prendre !![]()
![]()
Euh... c'est une petite fille, là ! Je vous assure que je n'en étais pas une
Tiens au fait Madame Brindacier tu n'aurais pas donné à Ovive34 une photo avec trois jolis minois retravaillés au crayon comme avant la disparition du mur de Berlin?Brindacier a écrit :Salut aux rédactrices et teurs,
bon, le poisson, à Nevers, çà se voit trop que la photo est un montage!
Reste une question, la traduction en français sera t'elle dans le numéro de mai qui approche?
A bientôt.
Brin.
Brindacier a écrit :...!
Une photo du délit serait la bienvenue pour que celà me revienne![]()
...
Jrvhal...jrvhal a écrit :Tiens au fait Madame Brindacier tu n'aurais pas donné à Ovive34 une photo avec trois jolis minois retravaillés au crayon comme avant la disparition du mur de Berlin?Brindacier a écrit :Salut aux rédactrices et teurs,
bon, le poisson, à Nevers, çà se voit trop que la photo est un montage!
Reste une question, la traduction en français sera t'elle dans le numéro de mai qui approche?
A bientôt.
Brin.
Je cherche,je questionne,
j'investigue,
j'enquête,
j'inciste.
... et jamais personne ne me répond ...sniff
![]()
![]()