sioux a écrit :Agatheuse, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais l'anni de Cléapotre, c'est en décembre !
Koool, tu excelles dans les jeux de mots, je ne t'arrive même pas à la cheville !
c'est marqué dans les anniversaires, je suis polie
J'avoue !
J'ai honteusement trafiqué mon profil hier soir, histoire de gonfler aujourd'hui mon ego à la lecture de vos messages d'amitié (certes un peu "volés" ...)
Merci, Agatheuse, pour ta participation involontaire, mais sincère, à ce gentil poisson d'avril ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
J'avoue !
J'ai honteusement trafiqué mon profil hier soir, histoire de gonfler aujourd'hui mon ego à la lecture de vos messages d'amitié (certes un peu "volés" ...)
sioux a écrit :Agatheuse, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais l'anni de Cléapotre, c'est en décembre !
Koool, tu excelles dans les jeux de mots, je ne t'arrive même pas à la cheville !
c'est marqué dans les anniversaires, je suis polie
J'avoue !
Merci, Agatheuse, pour ta participation involontaire, mais sincère, à ce gentil poisson d'avril ...
ben que t'arrive-til? tu manques d'affection? faut voir un psy
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
ben, c'est à moi ? scuses, j'étais au Qi Cong de 12 à 13 h
j'arrive...
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Compléter la citation : " Le mariage est comme le restaurant : à peine est-on servi qu'on regarde.............???????"
code ATEV de l'auteur = 1452
des 5 mots manquants de la citation = 5481
Dernière modification par claudius88 le mar. 12 avr. 2011 15:00, modifié 1 fois.
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
sioux a écrit :ce qu'il y a dans l'assiette du voisin
Sacha Guitry
je vois que tu connais tes classiques !
une autre version :" l'herbe du voisin est toujours plus verte !"
que je transforme en : " Le gazon de la voisine a besoin d'entretien !"
sioux a écrit :Pourquoi c'est toujours quand je fais les carreaux que le lendemain il pleut ???
pourquoi tu fais tes carreaux?
quand je dis qu'il pleut sur l'atlantique , en général c'est pour vous quelques heures après, donc : t'étais prévenue
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
claudius88 a écrit :ben, c'est à moi ? scuses, j'étais au Qi Cong de 12 à 13 h
j'arrive...
c'est quoi le Qi Cong on ne se moque pas