de passage à ND de Gravenchon

(27)(76)

Modérateur : DEXTER

Avatar de l’utilisateur
alamiche
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 309
Inscription : lun. 06 avr. 2009 21:34
Localisation : Orsay 91400

de passage à ND de Gravenchon

Message par alamiche »

Bonjour la Normandie ,
je m' appelle " alamiche " ( cisteur Essonnien ) et ce week-end , je passe voir la Belle Mère et la Belle Soeur du côté de Notre Dame de Gravenchon .
n' y aurait - il pas quelques cistes ( une dizaine ) dans les environs ( entre Caudebec et Lillebonne ) .
merci et :flowers: à celle ou celui qui pourrait m' être agréable ,
"spe_pasfrevin" , alamiche
Avatar de l’utilisateur
alamiche
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 309
Inscription : lun. 06 avr. 2009 21:34
Localisation : Orsay 91400

Re: de passage à ND de Gravenchon

Message par alamiche »

Re bonjour la Haute Normandie ,
Notre Ami " stygo " a pris les choses en mains et vient de me faire parvenir un joli tableau , zonant en Kms , à compter mon point de chute ND de Gravenchon et avec le n° des cistes par zones .
Vraiment un Grand merci à Toi " stygo " , c' est du beau Travail :one: et pour moi ( limité techniquement sur ordi ) du grand Art .
Amitiés Stygo à toi et à la Normandie
"spe_pasfrevin" , alamiche : un Essonnien ravi :D
Avatar de l’utilisateur
alamiche
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 309
Inscription : lun. 06 avr. 2009 21:34
Localisation : Orsay 91400

Re: de passage à ND de Gravenchon

Message par alamiche »

stygo encore merci ,
mon séjour B) en Normandie est terminé et je suis de retour en essonne depuis ce lundi soir .
- j' ai réussi à faire plaisir :D à ma Nièce en faisant la ciste " n° 55614 " ( les bateaux pétrifiés ) et à l' énerver :whistle: car nous n' avons pas trouvé la ciste " n° 42952 " ( la ciste de la Fontaine ) qui a , pour moi , je pense " disparue " .
- j' ai aussi épaté :D la Belle Soeur en faisant avec Elle les cistes : n° 80161 ( les 2 cultes ) , n° 80164 ( le moulin à vent ) , n° 80169 ( patrimoine et marais ) , n° 45140 ( la chapelle sécularisée ), n° 28472 ( au fil de la plume : le deuil ) : :one: .
A+ stygo , l' essonnien " alamiche " te remercie , :one: "spe_pasfrevin" .
Répondre

Revenir à « Haute-Normandie »