GROSJEAN a écrit :tu fais comme moi, une vraiment pas douée : tu sélectionnes le message que tu veux supprimer puis tu cliques sur effacement, en bas à droite...
L
ok, j'essaie tout de suite, vous êtes trop gentils,angelus68 a écrit :Tu as essayé avec tes messages "envoyés"? parfois ils sont plus facile à effacer que les autres. Quand tu as fait un peu de placs parmi ceux là, tu peux ensuite virer les "reçus"
chocolatnoir a écrit :GROSJEAN a écrit :tu fais comme moi, une vraiment pas douée : tu sélectionnes le message que tu veux supprimer puis tu cliques sur effacement, en bas à droite...
L
MAIS BIEN SUR que j'ai fait ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
j'ai sélectionné les messages et quand je veux les supprimer EN BAS A DROITE, ça saute seulement sur cocher/décocher SANS POSSIBILITE d'aller à supprimer![]()
![]()
eh non, ça ne marchait pasGROSJEAN a écrit :chocolatnoir a écrit :GROSJEAN a écrit :tu fais comme moi, une vraiment pas douée : tu sélectionnes le message que tu veux supprimer puis tu cliques sur effacement, en bas à droite...
L
MAIS BIEN SUR que j'ai fait ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
j'ai sélectionné les messages et quand je veux les supprimer EN BAS A DROITE, ça saute seulement sur cocher/décocher SANS POSSIBILITE d'aller à supprimer![]()
![]()
même si tu les effaces les uns après les autres ? L
chocolatnoir a écrit :eh non, ça ne marchait pasGROSJEAN a écrit :chocolatnoir a écrit :GROSJEAN a écrit :tu fais comme moi, une vraiment pas douée : tu sélectionnes le message que tu veux supprimer puis tu cliques sur effacement, en bas à droite...
L
![]()
même si tu les effaces les uns après les autres ? L
mais je viens d'aller bidouiller dans les paramètres et les options et j'ai pu enlever l'option de blocage en cas de boîte saturée ( wouahouh, je suis fière de moi
![]()
) . Après, ça a marché, j'ai pu accéder de nouveau à "supprimer la sélection". génial!
![]()
Merci Grosjean, de t'être ainsi préoccupé(e) de moi, c'est sympa.