Parceque le Week End prochain, nouveau flot de touristes et ton île (dont je n'arrive vraiment pas à me souvenir du nom

Modérateur : Vulcain
m'en fous, elle peut s'enfoncer, je sais nager, ce qui n'est pas le cas de tous les vacancierséricrugby86 a écrit :Profites-en !!!
Parceque le Week End prochain, nouveau flot de touristes et ton île (dont je n'arrive vraiment pas à me souvenir du nom), elle va s'enfoncer un peu plus !!
Son île a sombré (trop de touristes) et comme elle avait oublié sa bouée canard, elle a coulé à pic !!sweetamanit a écrit : tu bronzes Agath ' ???
sweetamanit a écrit : et Mannebrand, j ai eu en main ce week end ta carte de l art portal .... plutot pas mal![]()
sweetamanit a écrit :ben dans les mains d Ovive tiens![]()
![]()
( je participe à des reunions cistiques .....moi )
![]()
![]()
bis
Sont pas si fous les vacanciersAgatheuse a écrit :" dans la fôret lointaine, on entend le coucou tout le monde
les vacanciers sont partis, ils ont fait la queue pour sortir de l'île, tu sais Eric, Oléron qu'elle s'appèle mon île, pleine à craquer de monde ce long week end, on la voyait qui s'enfonçait d'ailleurs![]()
mais aujourd'hui, à qui qu'elle est??????????????? à nous,
![]()
![]()
![]()
et il fait beau,
![]()
et on va pourvoir se promener peinard
![]()
![]()
![]()
salut sweet !sweetamanit a écrit : Celle de la fée aussi ..... merci![]()
![]()
( j ai meme eu en main un bourdon de toi sans vie que je devais te confier , mais il a décider de voler vers d autres aventures
![]()
sweetamanit a écrit :....se promener peignard , sur la plage des somonards .....![]()
, là , bien décontracté du g...D!!!!
Bonjour à toi! Et aux autres aussi d'ailleursAgatheuse a écrit :le soleil brille, bonjour tout le monde![]()
sweetamanit a écrit :et t'as pas de marques de maillot!!!!!!!!!!!!!!et tu nages tout nu, c'est sympa, le seul côté moins sympa c'est que du côté des saumonards comme tu dis, l'eau est froide, brrrrrrrrrrrrr
Je l'ai localisée, mais pas si simple d'y aller en vélo (j'veux dire sans me taper de la route et pas de la piste sympa...) à voir...Agatheuse a écrit :j'ai mis une autre ciste, cherche petite crevette![]()
![]()
crevette76 a écrit :Je l'ai localisée, mais pas si simple d'y aller en vélo (j'veux dire sans me taper de la route et pas de la piste sympa...) à voir...Agatheuse a écrit :j'ai mis une autre ciste, cherche petite crevette![]()
![]()
Sinon moi aussi je vais mettre en ligne là ; 'faut que je m'active sur la cache que tu m'as suggéré l'autre jour, pis une autre![]()
coucou les gens, profitez du beau temps
Les cistes sont fléchées dans l'île d'Oléron ????Agatheuse a écrit :
désolée, tu as une piste cyclabe de chez toi à la ciste
éricrugby86 a écrit :Les cistes sont fléchées dans l'île d'Oléron ????Agatheuse a écrit :
désolée, tu as une piste cyclabe de chez toi à la ciste
J'comprends mieux pourquoi tout le monde y va !!!