(je galère pour arriver à le coller ce fichu fichier!)

bon ben un jour faudra VRAIMENT m'expliquer comment on met une image sur le forum parce que ça m'énerve de pas y arriver!

Petit coup de main de la Modération

Tu aurais dû en poser une !!! Au fait tu n'as pas fait de photo de Saint Roman !mao a écrit :et dire qu'à cet endroit il n'y a pas de ciste!
Je confirme, Le Jeu de l'Ange va repartir très bientôt et j'espère pour longtemps cette fois !Pasfrevin a écrit : Merci pour cette aimable photo, le livre est en bonne compagnie ! Il ne te restera que "le jeu de l'ange" qui va bientôt repartir et tu auras lu toutes les cistes-livres !!
C'est toujours Gab qui se tape les corvées...dje et gab a écrit :Voilà, l’ombre du vent est à présent à la maison… Gab t’attèle également à la re-lecture.
Facile à trouver et pour cause cette 76609 est une de mes petites, je ne donnerais donc pas de localisation précise, mais aller va ! une petite photo indice… Sacré cabrettes
m'aurait étonné qu'il ne la ramène pas, celui la...yogo a écrit :C'est toujours Gab qui se tape les corvées...![]()
![]()
Te laisse pas faire GAb, on est avec toi...![]()
MerciPasfrevin a écrit :2ème livre pour vous, bravo dje et gab, c'est Gab qui lit, cette fois-ci ! C'est long !!!
![]()
bonne lecture et à bientôt !
![]()