Nanou, je ne sais pas où en sont les dernières promesses d'envois mais n'attends pas ma "lettre" pour clore le concours car je n'ai vraiment plus le temps de la refaire en ce moment...

C'est bien mon intention mais je ne peux vraiment pas la refaire en ce moment, j'ai des "impératifs" très casse-piedsjrvhal a écrit :Refaisila Woody
Tu l'as refaisie? Nanou, quand sera divulgué le palmarès?Woodpecker a écrit :L'art postal sous enveloppe anonyme... ce n'est plus de l'art postal...![]()
C'est bien mon intention mais je ne peux vraiment pas la refaire en ce moment, j'ai des "impératifs" très casse-piedsjrvhal a écrit :Refaisila Woodyque j'ai déjà repoussés presqu'au-delà du possible mais que je ne peux vraiment plus différer...
Sans Bloague!!!!ovive34 a écrit :C'est drôle ! Hier je me suis dit qu'il fallait demander à Nanou qu'elle m'adresse les photos des lettres pour que je les emblogue !
Youpie! et bravo pour ta pugnacité...Woodpecker a écrit :J'ai pas bâclé... mais... pfiou ! C'était encore plus long de refaire la même chose, le plus exactement possible !![]()
Nanou, c'est parti ce matin en colissimo, ça devrait donc être chez toi samedi au plus tard. Si ça n'arrive pas...
Je me mets à la place de tous les participants et de Nanou qui ont attendu interminablement sans oser poster un seul petit message d'impatience... ( peut-être avez-vous râlé chez vous, je crois que c'est ce que j'aurais fait !) . Je voulais vraiment refaire cette réalisation mais cela ne me gênerait pas d'être hors-jeu pour le concours puisque la date limite est passée depuis belle lurette !
L'important, c'est de participer...
Woodpecker a écrit :J'ai pas bâclé... mais... pfiou ! C'était encore plus long de refaire la même chose, le plus exactement possible !![]()
Nanou, c'est parti ce matin en colissimo, ça devrait donc être chez toi samedi au plus tard. Si ça n'arrive pas...
Je me mets à la place de tous les participants et de Nanou qui ont attendu interminablement sans oser poster un seul petit message d'impatience... ( peut-être avez-vous râlé chez vous, je crois que c'est ce que j'aurais fait !) . Je voulais vraiment refaire cette réalisation mais cela ne me gênerait pas d'être hors-jeu pour le concours puisque la date limite est passée depuis belle lurette !
L'important, c'est de participer...
Je sais que tu voyages beaucoup, Ovive, mais t'as quand même pas fait le tour chez tout le monde pour savoir !ovive34 a écrit :Personne ne s'est impatienté, Woody. Et maintenant, on guette tous le facteur de Nanou !
![]()
![]()
Tu le penses VraiMent?ovive34 a écrit :Tu as raison mais je suis certaine d'être dans le vrai !
jrvhal a écrit :Mais oui on a même pas vu passer le temps!![]()
Là, Nanou a peut-être déjà reçu un avis dans sa boîte... Ne t'inquiète pas Woody... y'avait pas de denrée périssable dedans j'espère !Woodpecker a écrit :On est le 15...
Justement non...ovive34 a écrit : Là, Nanou a peut-être déjà reçu un avis dans sa boîte...
Reste c'est sûr de la porter toi même...Il y a une rencontre prévue dans le 78...(tu as bien gardée une copieWoodpecker a écrit :Justement non...ovive34 a écrit : Là, Nanou a peut-être déjà reçu un avis dans sa boîte...
Le facteur passe vers 10h30 - 11h chez moi donc je ne suis plus chez moi à cette heure.Woodpecker a écrit :Justement non...ovive34 a écrit : Là, Nanou a peut-être déjà reçu un avis dans sa boîte...