Cleapotre a écrit :Sans moi, cette fois-ci : l'été arrive et les week-ends seront consacrés aux cistes, de tôt le matin à tard le soir. Alors, à part une ou deux, peut-être, si la météo s'annonce vraiment pourrie, le reste se fera sans moi (mais je continuerai à suivre avec plaisir vos évolutions ...)
La saison du Puy du Fou commence le 13 avril prochain..... alors pour gérer les courses, ça va être chaud....Sans moi, cette fois-ci : l'été arrive et les week-ends seront consacrés aux cistes, de tôt le matin à tard le soir
Tellement habituée à la soupokayou et la soupokozak à 20h00 que j''étais devant le PC une heure avant le départ de la microsoupegoofy a écrit :Houps !! J'ai loupé le départ
J'en suis aussi (18724)... même si le départ a été laborieuxgoofy a écrit :Dommage chevalier.![]()
Du coup, nous ne sommes que trois sur la flotte cistique.
Grouss (El Capitan), Miquet (avec Lapin) et moi.
Quelqu'un a des nouvelles de Groussay ? Il semble que ça soit son dernier message depuis, plus rien...groussay a écrit :Pour un léger souci de santé je passe un scanner de control demain midi (vendredi 8 avril) j’espère prendre le départ de la course avec vous
Vous serez tenu au courant au cas où
A bientôt![]()
![]()
sioux a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de Groussay ? Il semble que ça soit son dernier message depuis, plus rien...![]()
groussay a écrit :Yep chui là !
Y va mieux le bonhomme![]()
![]()
Moi, j'ai 0 (si ça peut t'aider ...groussay a écrit :![]()
Chui perdu dans le classement de la premiere MICRO
brossard56 a écrit :Eh oh, y a un povcon' qui fait que faire comme moi !!!
J'ai commencé à utiliser le Frog Tool, c'est assez sympa et un peu plus convivial que VLM