Bonnes recherches et bonne soirée !

Modérateur : Watchdog
juste un petit peugégé80 a écrit :Peut-on faire un rapprochement avec "chés cabotans" ?
pas du tout, ni à la fin, ni au débutgégé80 a écrit : Un tiot mollet de picard (ou de ch'ti, ch'est du parel au même) peut-il nous aider un peu à la fin ?
Je ne vais pas braire pour autant.Un tiot mollet de picard (ou de ch'ti, ch'est du parel au même) peut-il nous aider un peu à la fin ?
pas du tout, ni à la fin, ni au début
gégé80 a écrit :Je ne vais pas braire pour autant.Réflexion faite.. un tiot peu de picard....
![]()
![]()
Notre gallus vulgaris est-il un personnage encore vivant ? oui![]()
gégé80 a écrit :Saluons le retour de notre grand cornac Nysrep![]()
et bonjour Nysrep !gégé80 a écrit : Pour la Voyageuse, j'ai bien une idée mais j'ai encore un doute surtout au sujet de "celle qui pleure".
Est-elle dans sa grotte ? pas loin !![]()
muriellejn a écrit :gégé80 a écrit :Je ne vais pas braire pour autant.Réflexion faite.. un tiot peu de picard....
![]()
muriellejn a écrit :Bonjour !
Ca ne se bouscule pas non plus par ici![]()
J'ai commencé à chercher un peu, donc :
Un condiment m'a inspirée un peu, je dois continuer ?
Si je pense à quoi tu penses, je pense que cela peut conduire à quelque chose mais je n'en suis pas sur.![]()
(je vais bientôt me mettre au galamot)
![]()
![]()
Il n'y a personne pour donner un coup de main ??gégé80 a écrit : Un petit indice pour stimuler vos neuronesCa ne me dit rien pour l'instant, et en plus j'en aurais bien besoin, je ne sais plus quel était mon début de piste....
![]()
![]()
Partez tranquille, je n'ai pas vraiment le temps de chercher en ce moment, et vu qu'il semble que je sois la seule pour l'instant....gégé a écrit :Mais au train où c'est parti, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de bouleversements à moins que d'ici dimanche
Bon courage, ça va venir !muriellejn a écrit :Bonjour,
Je reviens doucement vers la Somme et je me rends compte que les chercheurs sont toujours aussi nombreux.....![]()
J'ai essayé de trouver un fil conducteur à l'énigme mais je rame.....
Bon essayons quelques questions :
- faut-il s'intéresser à un vrai docteur, un médecin ? vivant ?
C'était un vrai docteur
- faut-il avoir des connaissances en informatique ?
Pas spécialement, savoir utiliser google me semble suffisant![]()
- le dernier indice nous indique-t-il que la voyageuse serait à une certaine hauteur ?
non, c'est plutôt l'instrument et sa fonction qui constituent un indice![]()
![]()
![]()
![]()
![]()