Oui, il faisait un temps agréable aujourd'hui en Mayenne, idéal pour se balader un peu...
Du côté de cette ciste, petit bijou!
...qui fut l'occasion de signer un carnet pour la 500e fois par Fabye, pour la 1900e fois par Archeo...
Tout cela en Mayenne, oui oui!
Autant de bravos à vous deux!!!
à tous!
Dernière modification par Tioo le lun. 04 avr. 2011 20:07, modifié 1 fois.
Grande Cistastrologue...........venez voir les sacs de noeuds... ............. ....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
"le visage caché dans l'ombre, le Fléchois regrettait visiblement son manque de témérité sur la donne précédente ... lui qui, habituellement, n'en manquait pas"... Lavidsoso...
Un très chouette passage de c(r)ap !!! Une superbe énigme, menant dans un lieu magnifique... en sympathique compagnie, avec le champagne dans le sac à dos !!!
Et hop, 500ème ciste en poche ! Youpi !!!
Dommage pour le timing, les cisteurs-mayennais, vous avez raté le champ' ! snif
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
grand merci a Fabye pour ce petit week end organisé en Sarthe et Mayenne . et aussi Bravo pour tes 500
merci aussi a Platdetain qui nous a fait une tres belle enigme .
merci a Coulpe pour sa visite surprise .
coucou a Lavidsoso , Matty et Tioo les temoins de ces passages
le plus dur fut pour moi de resister à l'appel de nombreuses cistes sur mon chemin pour faire la 1900 eme sur la naissance de Crap ( que je ne salue pas au passage ).
Archeo
CARTOCISTE 41 75 eme EMILEGCOCI membre confrerie de Noe63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween