un grand merki à tous,
merci à Pretty et Calou pour l'organisation et l'accueil chaleureux, merci aux z'hommes pour les barbec et la gestion technique !
merci à tout les cisteurs présents car c'est toujours agréable de se retrouver pour parler, boire un verre ensemble et rigoler.
merci aux chauffeurs du dimanche aprés-midi de nous supporter à chaque fois ^^ (remarque là la pluie nous avait tous calmés je crois)
merci aux amis venus de plus loin d'avoir fait le déplacement : que ferions nous sans les ardennais entre autres !
merci pour le sympathique parcours du dimanche matin (on s'en fout de la pluie et des girouettes où il n'y avait pas de cistes ... mdr), ça donne des idées pour pitetre une tite rencontre estivale en pays chablisien...
je fais un ti compte rendu pour le cisthématique et je fais passer les photos dans la journée (là bizarrement j'ai des chaussures de rando à nettoyer^^)
un gros poutou à tous, en espérant que tout le monde aille bien (pas trop de rhubes ??)
On a aussi eu une pensée pour nos absents !
et enfin je pense que l'on peut tous dire fièrement que nous avons établi un nouvel ordre pour les cisteurs : l'ordre des capuchards ou des cisteurs-grenouilles, ordre auquel on appartient au bout d'un certain nombre de boites décapsulées sous une pluie battante ^^
A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!!!!!