Exacttheonlypuck a écrit :N.B : je me rend compte aussi que beaucoup de mes énigmes sont basées sur la connaissance de la langue alsacienne, ce qui pose un gros problème aux "de passage" et autre non dialectophone![]()
![]()
[/color]

Exacttheonlypuck a écrit :N.B : je me rend compte aussi que beaucoup de mes énigmes sont basées sur la connaissance de la langue alsacienne, ce qui pose un gros problème aux "de passage" et autre non dialectophone![]()
![]()
[/color]
Pas mieuxKrapo a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Par hasard ?chouppy a écrit :ma Choupette à trouvée par le plus grand des hasards la MOBI 68 aujourd'hui
![]()
pas tout compris à l'énigme ... normal , c'est de l'indianapôtre
Totemkhamon a écrit :Bravo les Chouppy's !![]()
Mais l'énigme n'est pas si difficile que ça tout de même...![]()
chouppy a écrit :Totemkhamon a écrit :Bravo les Chouppy's !![]()
non non , si tu voulais l'enterrée , je crois qu'elle va mourir en paix ...
Trop arf pour 1, mais peut-être pas pour 8 ...Newra a écrit :chouppy a écrit :Totemkhamon a écrit :Bravo les Chouppy's !![]()
non non , si tu voulais l'enterrée , je crois qu'elle va mourir en paix ...![]()
Là, c'est vraiment, vraiment trop arf pour une opération sauvetage
Oui, c'est ce que je me disais, surtout que le coin est beau... mais arf quand mêmeCleapotre a écrit :Trop arf pour 1, mais peut-être pas pour 8 ...Newra a écrit :chouppy a écrit :Totemkhamon a écrit :Bravo les Chouppy's !![]()
non non , si tu voulais l'enterrée , je crois qu'elle va mourir en paix ...![]()
Là, c'est vraiment, vraiment trop arf pour une opération sauvetage![]()
Cherche du côté de la série des Totem ...xjeromex a écrit :Elle attend depuis le 19 mai !!![]()
(bon, moi je ne sais pas où elle est...)
Quelle photo est fausse ?GROSJEAN a écrit :çà y est elle sera au prochain trouveur !
ATTENTION la photo est fausse - c'est tout près de l'icône !
sioux a écrit :Quelle photo est fausse ?GROSJEAN a écrit :çà y est elle sera au prochain trouveur !
ATTENTION la photo est fausse - c'est tout près de l'icône !