Nanou ?
C'est elle qui organise le concours d'art postal 2011... ce serait chouette qu'elle reçoive un peu plus de lettres... n'hésitez pas à oser ! Lancez-vous un défi !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
nanou78 a écrit :Moi ?
Je suis bien plus brune que cette jolie jeune fille !
Nanou78
En tous cas, s'il s'avère au final que c'est toi, on saura te rappeler ta modestie ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
ovive34 a écrit :Nanou ?
C'est elle qui organise le concours d'art postal 2011... ce serait chouette qu'elle reçoive un peu plus de lettres... n'hésitez pas à oser ! Lancez-vous un défi !
c'est fait...ça va partir...ça arrivera? Faudra faire attention Nanou à déchirer doucement l'enveloppe ...En raison de la structure même de l'enveloppe j'ai du la mettre dans une deuxième enveloppe...Tirer donc l'enveloppe de l'enveloppe pourrait être fatale à l'enveloppe qui a été faite pour le concours et qui en raison de l'usage de l'enveloppe ne sera pas j'espère mise hors concours!!!!
Ceux qui ne suivent pas sont surement ceux qui paufinent leur enveloppe!
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Cleapotre a écrit :En tous cas, s'il s'avère au final que c'est toi, on saura te rappeler ta modestie ...
Tu me connais...
Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumière ----------------------------------------------------------------------------------- . . .
jrvhal a écrit :Faudra faire attention Nanou à déchirer doucement l'enveloppe ...En raison de la structure même de l'enveloppe j'ai du la mettre dans une deuxième enveloppe...Tirer donc l'enveloppe de l'enveloppe pourrait être fatale à l'enveloppe qui a été faite pour le concours et qui en raison de l'usage de l'enveloppe ne sera pas j'espère mise hors concours!!!!
Ceux qui ne suivent pas sont surement ceux qui paufinent leur enveloppe!
C'est noté
Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumière ----------------------------------------------------------------------------------- . . .
Voici les solutions et résultats des jeux du Ciste-Thématique n° 62 de Mars :
LA GRILLE de Jrvhal :
La solution :
La signature : A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?
Il s'agit de la signature de Bob d'Artois.
Le podium :
1) Efcy
2) Cleapotre
3)Foisine
4) Slinave
BAMBINE :
La bonne réponse a été donnée Cybermamette !
Il s'agissait, en effet, de reconnaître Nanou78 !
COMMUNE-MYSTERE par Chamix
La solution :
Personne n'ayant fourni la bonne réponse, nous remettons ce quizz en jeu.
BRAVO A TOUS !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
nanou78 a écrit :Moi ?
Je suis bien plus brune que cette jolie jeune fille !
Nanou78
En tous cas, s'il s'avère au final que c'est toi, on saura te rappeler ta modestie ...
En parlant de Nanou... le concours d'art postal... il est terminé ?
platdetain a écrit :
ovive34 a écrit :
COMMUNE-MYSTERE par Chamix
La solution :
La commune de Houilles a-t-elle été proposée ?
A moins qu'une réponse ait été faite directement à Chamix, je dirais NON.
Vois avec Nanou car elle avait annoncé la fin pour le 31 mars
J'ai accepté de décaler jusqu'à lundi, mais si ça me permet de recevoir plus de lettres à partager avec vous tous, je veux bien être patiente 1 ou 2 semaines de plus...
Qu'en pensez-vous ?
Nanou78
Je dois tirer mon chapeau à Cybermamette !!!
Si ma mémoire est bonne, elle ne m'a qu'une seule fois et il y a de celà un an !!!
Nanou78
La commune de Houilles a-t-elle été proposée ?
A moins qu'une réponse ait été faite directement à Chamix, je dirais NON. [/quote]
non,effectivement Houilles n'a pas été proposée ... ( à cause du cri ?... )
mais ce n'est pas la bonne réponse
il faut s'attacher à la façon dont est libellée l'énigme et au texte de la chanson en lien web.