Denis a écrit :Jusqu'à présent, c'est Sioux la plus convaincante...
mon pape te plait pas
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
Barbs absent depuis 2h35. Une palette trop large de réponses possibles ...
Selon les critères de Claudius (cf vendredi dernier), on est fondé à relancer d'une nouvelle question, non ?
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Cleapotre a écrit :Barbs absent depuis 2h35. Une palette trop large de réponses possibles ...
Selon les critères de Claudius (cf vendredi dernier), on est fondé à relancer d'une nouvelle question, non ?
dans son hameau, il a peut-être des problèmes de connection !!!
je m'en doute que c'est Bedos qui l'a cité, mais qui? j'ai vu qu'il était dans l'émission mais je n'ai pas eu le courage de tout écouter
y a cléa et sioux qui réécoutent l'émission
Dernière modification par Agatheuse le jeu. 31 mars 2011 20:06, modifié 1 fois.
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Bedos était plus sûr de sa "giscardophobie que de sa mitterrandophilie" il le disait assez souvent
donc c'est un des deux,
Guy BEDOS parle de François MITTERRAND envers qui il dit"...être reconnaissant d'avoir viré l'auvergnat...",
Agatheuse a écrit :Bedos était plus sûr de sa "giscardophobie que de sa mitterrandophilie" il le disait assez souvent
donc c'est un des deux,
Guy BEDOS parle de François MITTERRAND envers qui il dit"...être reconnaissant d'avoir viré l'auvergnat...",
s'il est mort c'est DIEU
tu vois Denis, je n'étais pas très loin avec mon pape
c'est giscard qu'a dit la phrase, je ne sais plus quoi, il a dit à Diana
plus haut tu dis qu'il est mort giscard, il vit
Dernière modification par Agatheuse le jeu. 31 mars 2011 20:09, modifié 1 fois.
explique, c'est mitterrand ou giscard, et donne toute la phrase
connaissant un peu Bedos (j'aime son humour caustique) il parle plus de mitterrand que de giscard
Dernière modification par Agatheuse le jeu. 31 mars 2011 20:12, modifié 1 fois.
Il s'agit ben de la cerra-colla qui utilise de la caséîne ......
Préparation de la colle de caséine[modifier]
Ingrédients : Fromage blanc à 0 %, ammoniaque, eau. Matériel : tissu en coton (mouchoir ou autre), un bol, un flacon avec bouchon.
Préparation de la cire savonnée[modifier]
koool a écrit :Il s'agit ben de la cerra-colla qui utilise de la caséîne ......
Préparation de la colle de caséine[modifier]
Ingrédients : Fromage blanc à 0 %, ammoniaque, eau. Matériel : tissu en coton (mouchoir ou autre), un bol, un flacon avec bouchon.
Préparation de la cire savonnée[modifier]