Mais pour la 1000ème, on cherche un spot plus extraordinaire...

Si tu as des idées, n'hésite pas à m'en faire part

Modérateur : Imogène
celle de courbieu est pas mal dans son genre.ache a écrit :Merci Cachou![]()
Mais pour la 1000ème, on cherche un spot plus extraordinaire...![]()
Si tu as des idées, n'hésite pas à m'en faire part![]()
artzaina a écrit :NB 2 : il faudra que tu passes voir ton pin de bouconne, car je crois qu'il n'y a rien à son pied.
Tu travailles sous plusieurs pseudo?artzaina a écrit :NB 2 : il faudra que tu passes voir ton pin de bouconne, car je crois qu'il n'y a rien à son pied.
Comme tu dis !ache a écrit :Retour de Bouconne... La ciste du parc à bois est toujours en place...![]()
Petite rectif sur l'énigme et çà ne posera plus de problème.
Vrai ?ache a écrit :çà peut s'envisager...
Pôvre arbre, avec tous les cisteurs qui ont fouillé à ses pieds, à la prochaine tempête, il va être déraciné.ache a écrit :Retour de Bouconne... La ciste du parc à bois est toujours en place...![]()
Petite rectif sur l'énigme et çà ne posera plus de problème.
Prend ton temps car, sauf aventure cistique de dernière minute, le cap ne sera franchi que début mai dans le Minervois...Adopeste a écrit :Vrai ?ache a écrit :çà peut s'envisager...Je te prépare le questionnaire, ... Et puis si des cisteurs ont envie de poser des questions aux Aches, pourquoi alors ne pas les envoyer dans ma boite MP pour que je les intègre à l'article du journal !
Je confirme... Le tour de l'arbre a bel et bien été labouré...artzaina a écrit :Pôvre arbre, avec tous les cisteurs qui ont fouillé à ses pieds, à la prochaine tempête, il va être déraciné.ache a écrit :Retour de Bouconne... La ciste du parc à bois est toujours en place...![]()
Trés bon choix le Minervois !ache a écrit : Prend ton temps car, sauf aventure cistique de dernière minute, le cap ne sera franchi que début mai dans le Minervois...
Je confirme.artzaina a écrit :celle de courbieu est pas mal dans son genre.![]()
Bien joué les ACHE !ache a écrit :Je confirme.artzaina a écrit :celle de courbieu est pas mal dans son genre.![]()
![]()
On vient de prendre le thé qui oblige et qui interdit... Merci Bob!![]()
Avis aux autres cisteurs qui aimeraient bien venir prendre le thé ...
C'est toujours amusant de se croiser par hasard entre cisteursache a écrit :Croisés au hasard d'une petite route du pays toulousain et démasqués
C'était juste une petite bise.ache a écrit :Excursion en Haute-Garonne pour Bob et Bobette, aujourd'hui.![]()
Croisés au hasard d'une petite route du pays toulousain et démasqués, ils sont venus nous faire une petite bise avant de rentrer... Ou alors peut-être qu'ils sont repartis dans la forêt de Bouconne à la chasse aux sangliers...?
A bientôt, Croc, pour une balade cistique du côté d'Auch !crocor a écrit :C'est toujours amusant de se croiser par hasard entre cisteursache a écrit :Croisés au hasard d'une petite route du pays toulousain et démasqués![]()
Moi je les avais croisés dernièrement sur Auch complètement par hasard et ils étaient en promenade non cistique![]()
Comme quoi le hasard
bob82 a écrit :La prochaine fois on prendra un peu plus de temps pour visiter le jardin des Ache, au moins aussi célèbre que ceux du parc du château de Versailles.
Oui éricrugby86, les dernières sont bien chez toiéricrugby86 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
A mon avis, les dernières sont dans les Deux-Sèvres et le sud Vienne !!!
Me trompais-je ou me trompais-je pas ????
Oui, je sais bien que cela vous tracasse dans le NordAkmonBou-Spicéa a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
(Sauf que le Couesnon dans sa folie amit le mont en Normandie![]()
![]()
).
![]()